Mise à jour sans Internet sous windows??!

Fermé
biblis1 - 22 sept. 2011 à 14:28
 biblis1 - 24 sept. 2011 à 10:32
Bonjour,

Bonjour,

je suis novice dans le domaine informatique mais j'essaie de mieux comprendre les choses depuis quelques temps et une question me taraude, qui reste un mystère pout moi.

J'ai un PC portable sous windows vista chez moi, sans connection Internet. Il m'arrive parfois de me connecter par wifi dans des cafés, mais pas très souvent. En regardant dans mon ordi les mises à jours installées de logiciels, et sur windows update, je me rends compte que les heures et dates ne correspondent pas du tout à des connections Internet (ex, en semaine à 7h du amtin, mon ordi est allumé mais pas dans des cafés avec connection WIFI) comment est-ce possible? une mise à jour a-t-elle pu "s'enclencher" lors d'une connection, et s'installer définitivement sur le PC hors connection?! car je suis certaine que les dates et heures notées (en face des mises à jour installées) ne sont pas des moment où j'avais Internet! (ou alors après un redemarrage?) Avez-vous une explication? merci de m'eclairer?


A voir également:

9 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
22 sept. 2011 à 14:31
Bonjour

il est possible que les mise à jour soient téléchargées lorsque vous êtes connectées et installées plus tard.
C'est possible de vérifier ça dans les paramètres de windows update
0
merci de votre réponse

comment vérifier cela? dans Windows update, je n'ai qu'une date et un horaire, celui de la mise à jour installée (mon ex de jour de semaine à 7h du matin!)

de plus, vous me confirmez que la mise à jour a pu se terminer (pour l'installation) sans connexion internet?

merci
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
22 sept. 2011 à 15:12