Fonction en cache de google disparue !

Fermé
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 22 sept. 2011 à 15:46
 slaube - 9 mars 2012 à 10:43
Bonjour,

Comme je n'ai pas trouvé de réponse sur le net j'espère que j'aurai la réponse avec vous. Voilà quand je fais des recherches avec google, j'aime bien cliquer sur "en cache" pour avoir le mot clef ou les mots clefs recherchés qui apparaissent en couleur dans les réponses proposées (grand gain de temps) mais voilà qu'aujourd'hui je ne dispose plus de cette fonction et c'est un peu la galère pour les recherches.

Par contre google me propose de rejoindre google +, ce dont je n'ai pas envie du tout.

Comment configurer google pour retrouver cette fonction ?

Merci de votre attention et à bientôt



A voir également:

8 réponses

la solution :

http://paradoxetemporel.fr/555-le-lien-en-cache-de-google-a-t-il-disparu.html
4
il faut aller sur la flèche qui apparait à droite
http://paradoxetemporel.fr/555-le-lien-en-cache-de-google-a-t-il-disparu.html
2
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
27 sept. 2011 à 08:40
Bizarre, j'ai utilisé 2 pc différents à l'extérieur et les 2 ont navigué tantôt avec "en cache" tantôt sans rien. Aujourd'hui sur mon ordi c'est revenu, donc apparemment des bugs de google !
1
Bonjour
Actuellement le lien "cache" qui apparaît avec la flèche à droite ne marche plus.
Anomalie Google ou perso? Si c'est cette dernière solution quelqu'un a une idée?
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
23 sept. 2011 à 12:44
Alors personne pour une solution SNIFF !
0
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
25 sept. 2011 à 12:10
Quelqu'un ??????
0
diamandô Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 1
3 nov. 2011 à 20:46
Ben dis donc ! Sacré farceur, j'étais pas prête de trouver.
Merci beaucoup Moi !
0
Il suffit de se mettre sur le resultat une fleche apparait a droite.
En se mettant sur cette fleche une image apparait a droite et la on voit apparaitre un lien cache;
En esperant que ca solutionne chez vous en tous cas ca marche pour moi
0