Fonction en cache de google disparue !
diamandô
Messages postés
41
Statut
Membre
-
slaube -
slaube -
Bonjour,
Comme je n'ai pas trouvé de réponse sur le net j'espère que j'aurai la réponse avec vous. Voilà quand je fais des recherches avec google, j'aime bien cliquer sur "en cache" pour avoir le mot clef ou les mots clefs recherchés qui apparaissent en couleur dans les réponses proposées (grand gain de temps) mais voilà qu'aujourd'hui je ne dispose plus de cette fonction et c'est un peu la galère pour les recherches.
Par contre google me propose de rejoindre google +, ce dont je n'ai pas envie du tout.
Comment configurer google pour retrouver cette fonction ?
Merci de votre attention et à bientôt
Comme je n'ai pas trouvé de réponse sur le net j'espère que j'aurai la réponse avec vous. Voilà quand je fais des recherches avec google, j'aime bien cliquer sur "en cache" pour avoir le mot clef ou les mots clefs recherchés qui apparaissent en couleur dans les réponses proposées (grand gain de temps) mais voilà qu'aujourd'hui je ne dispose plus de cette fonction et c'est un peu la galère pour les recherches.
Par contre google me propose de rejoindre google +, ce dont je n'ai pas envie du tout.
Comment configurer google pour retrouver cette fonction ?
Merci de votre attention et à bientôt
A voir également:
- Google en cache disparu
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Jeux google caché - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
il faut aller sur la flèche qui apparait à droite
http://paradoxetemporel.fr/555-le-lien-en-cache-de-google-a-t-il-disparu.html
http://paradoxetemporel.fr/555-le-lien-en-cache-de-google-a-t-il-disparu.html
Bizarre, j'ai utilisé 2 pc différents à l'extérieur et les 2 ont navigué tantôt avec "en cache" tantôt sans rien. Aujourd'hui sur mon ordi c'est revenu, donc apparemment des bugs de google !
Bonjour
Actuellement le lien "cache" qui apparaît avec la flèche à droite ne marche plus.
Anomalie Google ou perso? Si c'est cette dernière solution quelqu'un a une idée?
Merci
Actuellement le lien "cache" qui apparaît avec la flèche à droite ne marche plus.
Anomalie Google ou perso? Si c'est cette dernière solution quelqu'un a une idée?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question