Heure Bizarre sous vista

Résolu
runa68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
runa68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un sacrée soucis
je m'occupe d'un pc d'un collègue et je remarque que son heure se présente sous forme 214:08 :/ sérieux sa bug ^^ il est sous vista (m'étonne pas les bugs)
voilà merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essai de changer l'heur tu va sou cmd clique droit et execute en tant que administrateur et tu tap time et rentre la nouvelle heur sa devrai tout changer normalement
0
runa68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai tester sa marque toujours 214:22 sans le 2 devant je serais ok mais la nan
0
russkoff95 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

et de reinstaller windows ?
0
runa68 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'ai pas le cd c'est pas mon pc --
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai trouver mon problème avec mon pc en faite dans le panneau de configuration il y a "option régional" cliquer personnaliser se format onglet heure voilà :p
0