Achat carte graphique
gdeon
Messages postés
13
Statut
Membre
-
gdeon -
gdeon -
Bonjour,
voila je voudrai changer ma carte graphique pour les jeux car la mienne ne suporte pas certain jeu donc je ne sais pas laquelle qui serait compatible avec celle que g aussi avec un budget de 50 a 100 euros merci
Carte Mère : Packard Bell BV Cuba MS-7301
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866MHz
Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS
Disque dur : Seagate ST3320820AS ATA Device (320Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5170A
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 19 pouces
Carte réseau : VIA Technologies VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (32bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 3.1 sur 7.9
voila je voudrai changer ma carte graphique pour les jeux car la mienne ne suporte pas certain jeu donc je ne sais pas laquelle qui serait compatible avec celle que g aussi avec un budget de 50 a 100 euros merci
Chipset : VIA P4M890
Processeur : Intel Core 2 Duo E6300 @ 1866MHz
Mémoire physique : 2048Mo (2 x 1024 DDR2-SDRAM )
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7300 SE/7200 GS
Disque dur : Seagate ST3320820AS ATA Device (320Go)
Lecteur DVD-Rom : Optiarc DVD RW AD-5170A
Type de moniteur : Samsung SyncMaster - 19 pouces
Carte réseau : VIA Technologies VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation : Windows 7 Ultimate Professionnel Media Center 6.01.7601 Service Pack 1 (32bits)
DirectX : Version 11.00
Windows Performance Index : 3.1 sur 7.9
A voir également:
- Achat carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Bonjour,
Je vois que tu as 2 Go de RAM, tu devrais passer à 4 pour plus de fluidité.
Ton Windows Performance Index à 3.1 est assez faible mais as tu regardé dans les détails ce qui le plombe ?
Pour ta CG avant de la changer installes les derniers drivers NVIDIA, apres je suis pas trop au fait de l'actu des CG donc je laisse la main.
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Je vois que tu as 2 Go de RAM, tu devrais passer à 4 pour plus de fluidité.
Ton Windows Performance Index à 3.1 est assez faible mais as tu regardé dans les détails ce qui le plombe ?
Pour ta CG avant de la changer installes les derniers drivers NVIDIA, apres je suis pas trop au fait de l'actu des CG donc je laisse la main.
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
bonjour,
on ne peut rien faire de cette info : chez Packard Bell, il faut le modèle (par exemple imedia + référence commencant par PTU...)
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
Ton PC est ancien, il doit dater de 2006, inutile de mettre une carte graphique trop puissante
En principe, tu devrais pouvoir remplacer ta GeForce 7300 SE par une HD 5570 par exemple, on la trouve vers 50€:
https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5570-105277-informatique-pci_express?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=105277-carte%20graphique&utm_content=
mais je préfère te prévenir :
il n'est pas sûr à 100% qu'une carte graphique récente fonctionne sur ce PC ancien...
Pour + d'infos , lire :
mettre à niveau son PC
on ne peut rien faire de cette info : chez Packard Bell, il faut le modèle (par exemple imedia + référence commencant par PTU...)
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/customhelp
Ton PC est ancien, il doit dater de 2006, inutile de mettre une carte graphique trop puissante
En principe, tu devrais pouvoir remplacer ta GeForce 7300 SE par une HD 5570 par exemple, on la trouve vers 50€:
https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd5570-105277-informatique-pci_express?utm_source=clubic&utm_medium=cpc&utm_campaign=105277-carte%20graphique&utm_content=
mais je préfère te prévenir :
il n'est pas sûr à 100% qu'une carte graphique récente fonctionne sur ce PC ancien...
Pour + d'infos , lire :
mettre à niveau son PC