Sites bloqués par le fournisseur
MrCookies
-
MrCookies -
MrCookies -
Bonjour,
Depuis 3 semaines j'habite une résidence étudiante. Nous avons un réseaux en commun, dont le fournisseur est sfr. Mais le soucis est que cette accès sfr est le SFR business team profil loi.
Explication: Nous somme tous des jeunes dans la résidence, et donc nous avons tous plus ou moins besoin de sites.
Sauf que le soucis est que avec cette accès, tous les sites sont presques bloqués!
Sachant que nous payons, et que nous avons que facebook, cela commence a m'énerver.
Nous avons pas youtube, pas deezer, pas canal plus et j'en passe..
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une idée pour pourvoir débloqué ces sites .
En sachant que j'ai essayé de débloqué les pare-feu, j'ai essayé avec des proxy etc..
Sincères salutations, et merci de votre aide.
Cordialement.
Depuis 3 semaines j'habite une résidence étudiante. Nous avons un réseaux en commun, dont le fournisseur est sfr. Mais le soucis est que cette accès sfr est le SFR business team profil loi.
Explication: Nous somme tous des jeunes dans la résidence, et donc nous avons tous plus ou moins besoin de sites.
Sauf que le soucis est que avec cette accès, tous les sites sont presques bloqués!
Sachant que nous payons, et que nous avons que facebook, cela commence a m'énerver.
Nous avons pas youtube, pas deezer, pas canal plus et j'en passe..
J'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait une idée pour pourvoir débloqué ces sites .
En sachant que j'ai essayé de débloqué les pare-feu, j'ai essayé avec des proxy etc..
Sincères salutations, et merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Sites bloqués par le fournisseur
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Création de sites web - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
1 réponse
Ca fait partie des options du pack business ce genre de truc ? Tu ne peux pas le annuler via le service clientèle ? Je trouve fort étonnant que le fournisseur d'accès restreigne certains sites...
MrCookies
Oui c'est ca pack business team. Sauf qu'a chaque fois que je veux me connecter a youtube ou autre un message d'alerte s'affiche en disant " Aler sécurité... " .