Question sur la memoire vive
Résolu
Holding-paco
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jai une question a vous demander si exemple on fait un mlti boot entre linux et windows e se que la vitesse de la memoire vise deminura je mexplique exemple linux prend 250 mb de memoire vive pour fonstionner et windows 250 aussi alores que sa 1gb de memoire vive est ce que la vittese dun pc sera de 500 mb. merci de vous reponse
A voir également:
- Question sur la memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Memoire vive pc - Guide
2 réponses
La ram n'a absolument rien à voir avec la vitesse d'un ordinateur, ou alors si peu.
Vu que tu ne peux lancer les deux systèmes en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre, donc en aucun cas les deux.
Vu que tu ne peux lancer les deux systèmes en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre, donc en aucun cas les deux.
Holding-paco
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
ca veut dire que mon pc ira pas plus lent si je fais un multi boot
Profil bloqué
Le terme multiboot signifie seulement la possibilité d'avoir le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation, un seul d'entre eux sera lancé.
Holding-paco
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
si jai bien compris lors que je vais lancer une des deux celui qui sera lancer utilisera toute la memoire disponible et ensi de suite
Profil bloqué
Oui il prendra toute la mémoire disponible c'est à dire les 1 Go