Question sur la memoire vive

Résolu
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai une question a vous demander si exemple on fait un mlti boot entre linux et windows e se que la vitesse de la memoire vise deminura je mexplique exemple linux prend 250 mb de memoire vive pour fonstionner et windows 250 aussi alores que sa 1gb de memoire vive est ce que la vittese dun pc sera de 500 mb. merci de vous reponse

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

La ram n'a absolument rien à voir avec la vitesse d'un ordinateur, ou alors si peu.

Vu que tu ne peux lancer les deux systèmes en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre, donc en aucun cas les deux.
0
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca veut dire que mon pc ira pas plus lent si je fais un multi boot
0
Profil bloqué

Le terme multiboot signifie seulement la possibilité d'avoir le choix entre plusieurs systèmes d'exploitation, un seul d'entre eux sera lancé.
0
Holding-paco Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si jai bien compris lors que je vais lancer une des deux celui qui sera lancer utilisera toute la memoire disponible et ensi de suite
0
Profil bloqué

Oui il prendra toute la mémoire disponible c'est à dire les 1 Go
0

merci de mavoir repondu je vais a linstant faire un multi boot entre linux debian et windows 7
0