Boot sur xp
Infoecologie
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un acer sur lequel jai installe sur ma 2e partition qui etaut vide la beta test de windows 8. Au demarage le boot se fait automatiquement sur windows 8 (local disk c) et je ne trouve pas comment booter sur le disk local d (xp). Merci davance pr votre aide
Je possede un acer sur lequel jai installe sur ma 2e partition qui etaut vide la beta test de windows 8. Au demarage le boot se fait automatiquement sur windows 8 (local disk c) et je ne trouve pas comment booter sur le disk local d (xp). Merci davance pr votre aide
A voir également:
- Boot sur xp
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
bonjour, tu tape msconfig dans ta recherche windows , tu vas dans l'onglet demarrage tu sélectionne ton système xp, tu clique sur par défault et appliquer et ok
J'arrive sur cette page de config et seul la partition de windows 8 (c) est reperee. Lautre est peut etre prise pour un disque de stockage ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question