Boot sur xp

Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede un acer sur lequel jai installe sur ma 2e partition qui etaut vide la beta test de windows 8. Au demarage le boot se fait automatiquement sur windows 8 (local disk c) et je ne trouve pas comment booter sur le disk local d (xp). Merci davance pr votre aide
A voir également:

5 réponses

petitgris02 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peut changer l'ordre de boot dans le bios
0
Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne trouve pas ou justement
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu tape msconfig dans ta recherche windows , tu vas dans l'onglet demarrage tu sélectionne ton système xp, tu clique sur par défault et appliquer et ok
0
Infoecologie Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'arrive sur cette page de config et seul la partition de windows 8 (c) est reperee. Lautre est peut etre prise pour un disque de stockage ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

il y a un autre endroit ou l'on peut changer
panneau de configuration
système
parametres système avancé(a gauche)
démarage et recupération.
0

Et une fois sur la page comment je l'active ?? : )
0

tu clique sur la petite flèche au bout de "windows developer prewiev" pour développer et faire apparaitre xp
tu sélectionne xp et tu fait ok en bas
0

Super ca marche !! Merci de m'avoir aide jusquau bout.
0

De rien bonne soirée.
0