Souris,Clavier et Écran ne fonctionne plus.

Résolu/Fermé
Lono - 21 sept. 2011 à 18:50
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 21 sept. 2011 à 23:49
Bonjour,

J'ai formaté l'ordi d'un de mes colocs et sa carte réseau semblait ne pas être installé.J'ai donc installé un nouveau driver pour lui mais après redémarrage de l'ordinateur la souris, le clavier et l'écran ne fonctionne plus.

Si quelqu'un a une idée du problème je lui serais très reconnaissant!

Merci à l'avance.



A voir également:

4 réponses

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
21 sept. 2011 à 19:18
Bonsoir,
Est-ce un pc de marque certain n'accepte que les pilote fournit par la marque elle meme .
0
Pour la marque je ne peux pas le savoir il s'en rappel plus (mon colocs) mais pour les pilotes, j'ai été sur toutlesdrivers.com et j'ai pris le pilote le plus récent qu'ils me conseillaient et voilà le résultat.Pourtant quand j'ai fait la même chose sur le pc de mon autre colocs il n'y a eu aucun problème.
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
Modifié par Birshmark le 21/09/2011 à 23:44
Alors beaucoup de personne nous renvoie vers maconfig.com ou touslesdriver.com,
moi au contraire je le déconseille, certes sa évite de faire des recherches mais la plupart du temp les pilote qu'il propose ne marche pas sur les pc de marque (acer,dell,hp etc...).
Je te conseil si tu est sur xp clic droit sur poste de travail>propriété et la il devrait y avoir écrit la marque.
Si tu est sur vista ou win7 démarrer puis panneau de configuration et recherche l'onglet système et pareil il devrait y avoir écrit la marque.
Dit moi la marque.
Sinon si tu ne trouve toujours pas on feras autrement.
0
c'est bon le problème est arrenger. solution de mon coloc cogné dessus avec un tournevis XD mais merci quand même!
0
Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 38
21 sept. 2011 à 23:49
D'accord j'éspere qu'il tiendra le coup pauvre clavier ^^.
Ps:clic a coter du titre signaler et choisit résolu stp merci et bonne soirée
0