Formatage + Réinstalle Vos Avis ??

Résolu
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous tous

Donc m'on probleme n'en est pas vraiment 1

Le problème c'est que des amies mon demander de formater et réinstaller leur pc et comme j'ai déjà fait plusieurs fois c'est manipulation pour moi même sa a toujours fonctionner
mais je voudrais savoir si je pourrai rencontrer des problèmes je c'est que un des premiers problème peuve être les drivers mais a part sa je voit pas d'autre problème.

Je passer part un programme de formatage bas niveaux sur cd donc pas besoin d'ouvrir la tour

Mais part exemple y a des marques de tour fixe qui mette des trucs pour éviter de formater et de mettre un nouveaux Windows ??

Merci bien

PS : je ne suis pas professionnelle je suis particulier
A voir également:

1 réponse

Birshmark Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Oui prend garde au pc de marque, il n'accepte pas tous de nouveaux os donc prend le temp de recherché les manipulations spécifique a chaque marque note les toutes certain on changer entre quelque année la touche a appuyer au démarage du bios.
0
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ok merci bien
0