Connexion locale uniqument
Bob768
-
Bob768 -
Bob768 -
Bonjour,
et désolé pour les doubles postes mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.
J'ai récemment changé pour une livebox. Avant sur ma 9box de SFR je me connectais sans problème. Mais maintenant impossible d'accéder à internet: la connexion stoppe à réseau local uniquement sur mon ordinateur. Cependant avec un autre ordinateur pas de problème pour se connecter. De plus sur d'autree réseau wifi (livebox qui plus est) pas de problème non plus.
J'ai dejà essayé de configurer manuellement l'IPV4 et le DNS avec et sans désactivation de l'IPV6. J'ai aussi téléchargé le logiciel de désinstallation de syntamec pour m'assurer de la supression des composants norton et j' ai désactivé par-feu (windows) et bouclieer résident de AVG mais je n'aarive toujours pas à me connecter. A l'aide!
Ordinateur: HP pavillon dv5 notebook PC sous Windows Vista
Carte réseau atheros AR5007 11b/g WiFi Adapter
et désolé pour les doubles postes mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.
J'ai récemment changé pour une livebox. Avant sur ma 9box de SFR je me connectais sans problème. Mais maintenant impossible d'accéder à internet: la connexion stoppe à réseau local uniquement sur mon ordinateur. Cependant avec un autre ordinateur pas de problème pour se connecter. De plus sur d'autree réseau wifi (livebox qui plus est) pas de problème non plus.
J'ai dejà essayé de configurer manuellement l'IPV4 et le DNS avec et sans désactivation de l'IPV6. J'ai aussi téléchargé le logiciel de désinstallation de syntamec pour m'assurer de la supression des composants norton et j' ai désactivé par-feu (windows) et bouclieer résident de AVG mais je n'aarive toujours pas à me connecter. A l'aide!
Ordinateur: HP pavillon dv5 notebook PC sous Windows Vista
Carte réseau atheros AR5007 11b/g WiFi Adapter
A voir également:
- Connexion locale uniqument
- Gmail connexion - Guide
- Ip locale - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Juste au cas ou, tu as bien mis ta box en association au moins une fois pour t'y connecter en Wifi? as tu essayer avec un câble Ethernet directement ?