Insatisfait total de bouygues telecom:

Fermé
BREIZH44NANTES - 21 sept. 2011 à 14:10
 jardinier pas content - 30 août 2012 à 10:08
Bonjour,
Client bbox depuis septembre 2010, je suis à ce jour totalement insatisfait. Quand j'entends leur pub sur Bouyegues numero 1 de la relation client..... ca me fait hurler de rire. Voilà 1 mois 1/2 que j'ai déménagé, et rien de fonctionne : au moins 10 appels de ma part, 2 rdv avec France Telecom , et ma ligne adsl ne fonctionne toujours pas.
Selon le conceiller client, c'est en cours, et il ne sait répondre que ca, sans aucune compétence.....encore un qui doit bien dormir le soir!
bref , en tant que client , je souhaite juste bénéficier de mon accès , vu que je paye quand meme 99 euros pas mois !
avez vous une idee pour me sortir de cette impasse? FT dit que tout est ok de son cote et que c est bouygues qui doit intervenir sur son reseau !

4 réponses

blanc51
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2011

26 sept. 2011 à 19:09
la boutique de cora CORMONTREUIL 51n' jai le meme soucsi que vous ! 4 moi apres l'achat le telephone tombe en panne, et apres retour du sav " ACEAN DIVSION SACEL SBE " me dit qu'il est oxidé alors qu'il na jamais pris l'eau, de plus sur le rapport du sav pas la ligne " avec introduction de liquide " n'est pas cochée.
j'appel bouygues qui me dit d'aller a la boutique cora pour qu'ils me rendent un telephone
mais je tombe sur une vendeuse pas tres aimable avec un air agacé et mal polie qui refuse d'entendre mes explications. je suis donc aller en ville chez bouygues et me disent qu'ils ont deja entendu parler d'autre soucis identique avec la boutique cora cormontreuil de reims vu que c est juste un mandataire .alor jai couper mes 4 ligne chez eux
le 26/11/2011
0
athena223
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 812
26 sept. 2011 à 20:20
A tien , un idée pour moi postuler chez eux . Histoire d'avoir quelqu'un qui comprenne un peu la vie et les probléme technique ...
0
Je suis d'accord avec toi concernant Bouygues Télecom
0
jardinier pas content
30 août 2012 à 10:08
Attention aux PME
Bouygues fait preuve d'incompétence grave, pour notre PME se fût:
==> 58 jours sans Internet et 54 jours sans fax, le tout sur une période de 104 jours (début du contrat à la résiliation).

Bouygues dispose d'un service client complètement nul:
==> L'agence n'est bonne qu'à signer les contrats, elle n'assurera aucun service après vente, même pas le prêt d'une clef 3G.
==> Le service client promet toujours une amélioration, mais rien ne change.
==> Avec les Conditions générales de vente, ils ne sont responsables de rien du tout.

Pour le Fax, l'Internet, le téléphone je conseille à toutes les entreprises d'éviter de passer par Bouygues, cela vous coûtera très cher.

http://bouyguestelecom-saboteur.e-monsite.com/
0
athena223
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 812
21 sept. 2011 à 14:14
Bonjour ,

Pour info FT dit TOUJOURS que c'est bon de leur coté et que c'est le fournisseur d'accés qui fait pas son boulot .

Mais bouygue , sfr , free etc ne sont que loueur des lignes .
Si FT ne fait pas sont boulot c'est eux qui sont les premier enquiquiner .
Et bien entendu FT se fait mousser en expliquent que c'est pas eux qui sont en cause . Pourquoi ?
Pour récupéré des clients bien entendu .

Tu as tester ta ligne pour voir si elle fonctionner ( avec un téléphone ) ?
L'installation est peu etre aussi defecteuse etc .

Ca peu etre beaucoup de choses . Les ancien locataire avec internet ?
-1
BREIZH44NANTES
21 sept. 2011 à 14:18
eh oui, on a teste la ligne telephone , ca marche, et les anciens locataires avaient l adsl et ca marcahit bien!
en attendant, bouygues ne me dit rien et ne m'explique rien en me laissant dans le noir depuis le 6 aout ! au bout du compte, je m'en fiche de FT, moi je paye à BOuygues ! donc à lui de me donner satisfaction: mais là je crois qu'il s'en fout..... 1 de plus ou 1 de moins
0
athena223
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 812
21 sept. 2011 à 14:25
Justement ,

Ecrie une jolie lettre avec accusé récéption .
Ou tu stipule :

- test de ligne ok avec FT
- nombre d'appel passez etc
- Somme total que tu as payer pour un service que tu as pas .

Demande :

- Remboursement du mois payer pour un service non rendu
- Geste commerciale pour les appel passez a la hotline
- Geste commerciale en dédommagement du temps d'attente
- Activation du service immédiat

Menace :

- Juge de proximité
- UFC
- 60 millions de consommateur

Bien entendu tu fais une photocopie de ton ecrie que tu garde avec ton accusé réception .
0
BREIZH44NANTES
21 sept. 2011 à 14:28
j ai bien pensé à toutes ces démarches.....et je vais les faire, mais bon , en attendant , toujours pas d'adsl; je me demande si je peux tout résilier à cause de ca et me retourner vers un autre operateur?
0
athena223
Messages postés
13083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 812
21 sept. 2011 à 14:31
Cela dépend si tu avais encore un engagement au pres de Bouygue ou non .
SI c'est le cas , il ne faut surtout pas les quittez car c'est toi qui te retrouverais en fautes .

Si tu ne l'ai pas . Fait celle lettre pour le remboursement de ton abonnement etc et demande la résiliation . ( ca peu les reveiller ca aussi ) .
Mais dans tous les cas attend leur confirmation de résiliation avant d'allez ailleurs .
0