Problème de Mis à jour ...

Résolu
Souil002 Messages postés 37 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vient ici pour demander votre aide (normal c'est fait pour =)
Depuis pas mal de temps les mis à jour de mon ordinateur se font de plus en plus ... Mais depuis peu ces mêmes mis à jour ne se finissent pas ! J'ai beau attendre des heures et des heures elles ne se finissent pas ... C'est toujours là dernière mis à jour qui ne se fait pas : je me demande si ce n'est pas toujours la même qui n'arrive pas à se faire . Pendant la nuit j'éteins mon ordi, donc le secteur mais la batterie se vide et la mis à jour ne se fait jamais ...
Et je me demande si de laisser s'éteindre l'ordi comme ça par manque de batterie ne va pas faire bugué mon ordi de jour en jour, déjà là plus les jour passent plus il met du temps à tous charger en s'allumant ...
Si je formate mon ordi, est-ce-que ce problème se résoudra ? Je pensais déjà à le formater car plein de chose sont installer et je ne m'en sert plus, et de plus je pense que certaines choses n'auraient jamais du être installer ( pas d'exemple sous la main ...)
Et si je le formate comment le faire sans le CD de windows ? Ou est-ce possible de formater seulement un disque dur ? (C: en l'occurence)

Ps: je possède Windows 7 Edition Familial Premium 64 bit

Merci de bien vouloir répondre à toutes mes questions (si vous connaissez la réponse ) ^^

A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

BOnjour ,

Commence par graver ton CD de restauration .

Sinon tu va dans le gestionnaire de mise a jour et tu annule l'installation de celle ci .
Si il s'agit d'un pack de plusieurs mise a jours fait les une par une et regarde celle qui plante .

Pour les programme qui ne servent plus desinstalle les .
Fait une operation nettoyage de printemps dans tes fichiers et avec Ccleaner .

Ca devrais grandement aider ton pc .
0
Souil002 Messages postés 37 Statut Membre 26

ok je vais essayer tout ça ^^

merci
0

J'ai trouvé le code erreur de mes mise à jour : Code 800B0100
Je cherche à quoi il correspond mais rien pour l'instant ...
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

0

Tu as quoi comme anti-virus et autre programme de protection ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non c'est bon ^^ J'avais juste à cherche ma mise à jour sur Microsoft et voila, il fallait juste l'installer manuellement ! Ça faisait pas loin de 2 mois qu'elle restait bloqué ...
0

Reste plus qu'a faire toutes celle qui ont suivie :-)
0