Probléme de configuration???

skyzo -  
jojoc4 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,

ma pote a un ordinateur portable ACER équipé Bluetooth (j'en suis sur car il y a comme un bouton "interrupteur" sur le côté) avec Windows 7 comme logiciel! je me débrouille assez bien en pc habituellement mais la ça me pose une colle!
Car: j'essaie d'envoyer d photos prisent avec mon téléphone sur l'ordinateur via Bluetooth mais il y a un bug! le Bluetooth est bien connecté sur mon tel mais ne trouve pas celui de l'ordinateur! dans le panneaux de configuration pas moyen de mettre la main sur le programme Bluetooth pour effectuer des réglages ou autres... et lorsque je me sert du "pseudo-interrupteur" ça me marque sur l'ordinateur " aucun dispositif"!!!!! mais même en sens inverse, ordinateur / téléphone. je peut rien envoyer car on ne peut même pas choisir par quel moyen l'envoi veut être effectué! si je clic sur "envoyé" miracle ça veut bien s'envoyer... mais en mail! donc même pas sur le téléphone.
autant je m'y connais bien en informatique. autant la c'est la panne sèche!!!!!
j'espère que peut être l'un de vous auras déjà rencontré ce genre de souci et pourras m'éclaircir de sa lumière?!
en vous remerciant
a toute les mecs (et meufs)

1 réponse

jojoc4 Messages postés 241 Statut Membre 12

si c'est un acer et que sa te met aucun dispositif alors il n'est pas equiper du bloototh mais y a quand meme le bouton.c'est la serie qui a le bouton ms pas tous les ordis sont equiper
1