Wifi public

@dine@ -  
 Ahmed -
Bonjour,

voilà j'ai un ordinateur portable VAIO VPCEB1E8E, lorsque je veux me connecter à un réseau wifi public tel que sfr public ou free wifi, et bien j'arrive à me connecter sur leur réseau mais je n'ai pas accès à internet. Et je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça, chez moi, j'arrive très bien à aller sur internet alors que c'est aussi de la wifi.
Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé ??

MERCI

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjours, pour aller sur free wifi ou sfr wifi il faut que vous êtes dans 1 des sais opérateur , et l'identifiant et mot de passe et fourni par l'opérateur(sur leur site)
1
@dine@

ouioui ça je sais, j'ai les codes, mais lorsque je vais sur ma page d'accueil web, là où devrait se trouver l'espace pour mettre les codes, bah il y a le message comme quoi la page ne peut être charger car je n'ai pas de connexion !!
De plus, en bas à droite de mon écran, où il y a l'icone de connexion wifi, il y a un triangle d'acretissement pour me dire que oui je suis connectais mais que je n'ai pas accès à internet !!
0
Ahmed

Salut a tous Est-ceque vous pouvez donner un code wifi gratuit psq j ai un cod mais ça marche pas et merci à vous
0