Wifi public
@dine@
-
Ahmed -
Ahmed -
Bonjour,
voilà j'ai un ordinateur portable VAIO VPCEB1E8E, lorsque je veux me connecter à un réseau wifi public tel que sfr public ou free wifi, et bien j'arrive à me connecter sur leur réseau mais je n'ai pas accès à internet. Et je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça, chez moi, j'arrive très bien à aller sur internet alors que c'est aussi de la wifi.
Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé ??
MERCI
voilà j'ai un ordinateur portable VAIO VPCEB1E8E, lorsque je veux me connecter à un réseau wifi public tel que sfr public ou free wifi, et bien j'arrive à me connecter sur leur réseau mais je n'ai pas accès à internet. Et je ne sais pas du tout pourquoi ça me fait ça, chez moi, j'arrive très bien à aller sur internet alors que c'est aussi de la wifi.
Donc je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aidé ??
MERCI
A voir également:
- Wifi public
- My public wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ip public - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjours, pour aller sur free wifi ou sfr wifi il faut que vous êtes dans 1 des sais opérateur , et l'identifiant et mot de passe et fourni par l'opérateur(sur leur site)
ouioui ça je sais, j'ai les codes, mais lorsque je vais sur ma page d'accueil web, là où devrait se trouver l'espace pour mettre les codes, bah il y a le message comme quoi la page ne peut être charger car je n'ai pas de connexion !!
De plus, en bas à droite de mon écran, où il y a l'icone de connexion wifi, il y a un triangle d'acretissement pour me dire que oui je suis connectais mais que je n'ai pas accès à internet !!
De plus, en bas à droite de mon écran, où il y a l'icone de connexion wifi, il y a un triangle d'acretissement pour me dire que oui je suis connectais mais que je n'ai pas accès à internet !!