Pave tactile inactif 1s. apres frappe clavier
Guillaume74
-
Ned -
Ned -
Bonjour,
Lorsque j'utilise le clavier et que je veux déplacer le curseur de ma souris tactile (touchpad) rapidement après, je dois toujours attendre environ 1 seconde avant que la souris ne me réponde.
Comment changer ça?
Merci beaucoup pour vos réponses !!! :)
Lorsque j'utilise le clavier et que je veux déplacer le curseur de ma souris tactile (touchpad) rapidement après, je dois toujours attendre environ 1 seconde avant que la souris ne me réponde.
Comment changer ça?
Merci beaucoup pour vos réponses !!! :)
A voir également:
- Pave tactile inactif 1s. apres frappe clavier
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Problème clavier frappe incohérente - Accueil - Informatique
5 réponses
c'est bon. cté dans touchpad, reglage de pression de la paume.
il fallait diminuer ce parametre, a présent le touchpad ne se fige plus lorsque je frappe au clavier.
si ca peut aider quelqu'un dans la meme situation que moi, ce topic a bien fait d'etre créé.
voila voila @tt
il fallait diminuer ce parametre, a présent le touchpad ne se fige plus lorsque je frappe au clavier.
si ca peut aider quelqu'un dans la meme situation que moi, ce topic a bien fait d'etre créé.
voila voila @tt
Jai trouver c'est dans "reglages du dispositif", ensuite "réglage" et dans la fenetre onglet"Palmcheck"pour accéder au réglages de la pression de la paume
Pas trouvé de nouveaux doigts... :s
Il faudrait que je puisse accéder à l'option qui désactive le touchpad pendant la frappe, pour l'activer en permanence, mais le programme de synapsis touchpad, aussi complet soit-il, ne permet pas cela...
A oui, je suis sous Win7
Il faudrait que je puisse accéder à l'option qui désactive le touchpad pendant la frappe, pour l'activer en permanence, mais le programme de synapsis touchpad, aussi complet soit-il, ne permet pas cela...
A oui, je suis sous Win7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question