Identification microsoft

Fermé
azur - 7 mars 2003 à 02:30
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 - 9 mars 2003 à 06:06
bonsoir a tous....il y a en fait 2 questions pour " 1 seule reponse"..
1ere question : dans la base de registre les valeurs chaine="0"
sont elles activees ou desactivees avec cette valeur....????
2eme question: les 2 cles d identification microsoft...HWID et MSID
( servant a nous espionner..et pas que microsoft ) que j ai trouvees
dans la base de registre ont la valeur "0"....sont elles inoperantes avec cette valeur ou dois je les supprimer...??? toute paranoia
mise a part....!!!!! merci de vos reponses....pour vivre heureux....
vivons caches....

3 réponses

bonsoir....dommage mon cher azur...apparemment personne n a
de reponse a ta question....est elle mal posee ? que microsoft et
d autres puissent nous espionner sans vergogne, a notre insu n a
l air d emouvoir personne sur ce site...!! apres tout deviendrais je
parano..? pourtant ne dit on pas que pour "vivre heureux vivons caches"...je n ai rien a cacher et n ai aucune crainte...mais il me deplait que l internet ne devienne un jour une"prison informatique"
ou les utilisateurs que nous sommes ,et dont la grande majorite sont des internautes respectables,ne deviennent des bagnards
avec un numero "dans le dos"...pour satifaire la soif d hegemonie et de puissance de "dictateurs megalo informatico microsoftiques"
bonsoir a tous..
0
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
8 mars 2003 à 03:51
pas de parano mais il n'y a pas grand monde la nuit sur CCM...
attend de main voire lundi matin pour avoir plus de réponse...
bonne nuit azur!!!

lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"
0
bonsoir Lady m..merci de ton message...j espere avoir une reponse a ma question..car je l avoue,en toute humilite, je ne suis pas tres doue en informatique...mais je suis patient.
Cela n a l air de rien d avoir de la patience ! Mais c est tout de meme une fameuse depense d energie. (Voltaire)
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
8 mars 2003 à 04:20
Shhhheeeeeeee'''''sssssss bbbbbaaaaaacccccckkkkkk .......!!!!!!!!
Et sur les forums tech. en plus (O:: Salut Lady.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
azur > Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
8 mars 2003 à 04:26
re salut...et quand le ver se terre..que bouffe le poulet..???
0
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007 > Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007
8 mars 2003 à 05:18
salut K.
ravie de te revoir... eh oui sur un forum tech comme tu le dis...
y'a pas de raison, faut savoir apporter ce que l'on peut quand on le peut et surtout ou c'est nécessaire...
tu m'as manquée toi aussi...
à bientôt
byzoo

lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
8 mars 2003 à 05:53
kizoo too (o::
On ne t'avait pas vue depuis longtemps dis-moi.

A+  K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!
0
raffimarseille Messages postés 28 Date d'inscription samedi 2 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2003 1
9 mars 2003 à 01:01
Bonchoir
Non, les valeurs de la base (en ce qui concerne les clef DWORD binaires, hexa ou en base 10) n'ont aucune règles.
En algèbre booléenne (logique arithmétique) 0=FAUX. Donc on peut supposer que c "désactivé" maintenant, selon les progs, ça peut vouloir dire autre chose. Fais gaffe avant de modifier koi ke ce soit. Sauvegarder préalablement la base de registre. Soit en copiant les fichiers USER.DAT et SYSTEM.DAT (sous 95/98/Me) soit NTUSER.DAT et NTUSER.INI pour les autres. @+ et bon courage ! ;)
0
bonsoir Raffi M.. merci pour ta reponse..elle eclaire ma lanterne...
j ai appris quelque chose et c est utile..encore merci et bonne nuit.
0
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2007
9 mars 2003 à 06:06
eh ben voilà...
tout vient à point à qui sait.... vous connaissez tous la suite!
ciao

lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"
0