Identification microsoft
azur
-
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Statut Membre -
Ladymogoueï2 Messages postés 2611 Statut Membre -
bonsoir a tous....il y a en fait 2 questions pour " 1 seule reponse"..
1ere question : dans la base de registre les valeurs chaine="0"
sont elles activees ou desactivees avec cette valeur....????
2eme question: les 2 cles d identification microsoft...HWID et MSID
( servant a nous espionner..et pas que microsoft ) que j ai trouvees
dans la base de registre ont la valeur "0"....sont elles inoperantes avec cette valeur ou dois je les supprimer...??? toute paranoia
mise a part....!!!!! merci de vos reponses....pour vivre heureux....
vivons caches....
1ere question : dans la base de registre les valeurs chaine="0"
sont elles activees ou desactivees avec cette valeur....????
2eme question: les 2 cles d identification microsoft...HWID et MSID
( servant a nous espionner..et pas que microsoft ) que j ai trouvees
dans la base de registre ont la valeur "0"....sont elles inoperantes avec cette valeur ou dois je les supprimer...??? toute paranoia
mise a part....!!!!! merci de vos reponses....pour vivre heureux....
vivons caches....
A voir également:
- Identification microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
bonsoir....dommage mon cher azur...apparemment personne n a
de reponse a ta question....est elle mal posee ? que microsoft et
d autres puissent nous espionner sans vergogne, a notre insu n a
l air d emouvoir personne sur ce site...!! apres tout deviendrais je
parano..? pourtant ne dit on pas que pour "vivre heureux vivons caches"...je n ai rien a cacher et n ai aucune crainte...mais il me deplait que l internet ne devienne un jour une"prison informatique"
ou les utilisateurs que nous sommes ,et dont la grande majorite sont des internautes respectables,ne deviennent des bagnards
avec un numero "dans le dos"...pour satifaire la soif d hegemonie et de puissance de "dictateurs megalo informatico microsoftiques"
bonsoir a tous..
de reponse a ta question....est elle mal posee ? que microsoft et
d autres puissent nous espionner sans vergogne, a notre insu n a
l air d emouvoir personne sur ce site...!! apres tout deviendrais je
parano..? pourtant ne dit on pas que pour "vivre heureux vivons caches"...je n ai rien a cacher et n ai aucune crainte...mais il me deplait que l internet ne devienne un jour une"prison informatique"
ou les utilisateurs que nous sommes ,et dont la grande majorite sont des internautes respectables,ne deviennent des bagnards
avec un numero "dans le dos"...pour satifaire la soif d hegemonie et de puissance de "dictateurs megalo informatico microsoftiques"
bonsoir a tous..
pas de parano mais il n'y a pas grand monde la nuit sur CCM...
attend de main voire lundi matin pour avoir plus de réponse...
bonne nuit azur!!!
lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"
attend de main voire lundi matin pour avoir plus de réponse...
bonne nuit azur!!!
lady m
"somewhere over the rainbow blue birds fly"
Bonchoir
Non, les valeurs de la base (en ce qui concerne les clef DWORD binaires, hexa ou en base 10) n'ont aucune règles.
En algèbre booléenne (logique arithmétique) 0=FAUX. Donc on peut supposer que c "désactivé" maintenant, selon les progs, ça peut vouloir dire autre chose. Fais gaffe avant de modifier koi ke ce soit. Sauvegarder préalablement la base de registre. Soit en copiant les fichiers USER.DAT et SYSTEM.DAT (sous 95/98/Me) soit NTUSER.DAT et NTUSER.INI pour les autres. @+ et bon courage ! ;)
Non, les valeurs de la base (en ce qui concerne les clef DWORD binaires, hexa ou en base 10) n'ont aucune règles.
En algèbre booléenne (logique arithmétique) 0=FAUX. Donc on peut supposer que c "désactivé" maintenant, selon les progs, ça peut vouloir dire autre chose. Fais gaffe avant de modifier koi ke ce soit. Sauvegarder préalablement la base de registre. Soit en copiant les fichiers USER.DAT et SYSTEM.DAT (sous 95/98/Me) soit NTUSER.DAT et NTUSER.INI pour les autres. @+ et bon courage ! ;)