Impossible supprimer doc word + virus auteur
pucecocotte
-
pucecocotte -
pucecocotte -
Bonjour,
j'ai voulu modifier un de mes document et j'en ai créé un autre aujourd'hui.
j'ai remarqué un problème quand je veux supprimer le document l'envoyer à la corbeille, on me dit que c'est" impossible de faire cette action car le fichier est ouvert dans microsoft office word" alors que word est fermé! Et pire encore mon document est enregistré avec un auteur se nommant "ralph kniebs" alors que je ne m'appelle pas comme ça et que mes autres document précédemment crées son bien avec mon nom comme auteur!
j'ai choppé un virus j'en suis certaine mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, avast n'a rien détecté!
Avez vous la solution ?
j'ai voulu modifier un de mes document et j'en ai créé un autre aujourd'hui.
j'ai remarqué un problème quand je veux supprimer le document l'envoyer à la corbeille, on me dit que c'est" impossible de faire cette action car le fichier est ouvert dans microsoft office word" alors que word est fermé! Et pire encore mon document est enregistré avec un auteur se nommant "ralph kniebs" alors que je ne m'appelle pas comme ça et que mes autres document précédemment crées son bien avec mon nom comme auteur!
j'ai choppé un virus j'en suis certaine mais je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème, avast n'a rien détecté!
Avez vous la solution ?
A voir également:
- Impossible supprimer doc word + virus auteur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
8 réponses
Peut-être que en allant dans le Gestionnaire des tâches > Processus , sélectionner WINWORD.exe puis arrêter le processus.
j'ai essayé mais ça ne résoud malheureusement rien , j'ai certainement un logitiel espion dont je n'arrive pas à me débarrasser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors utiliser Unlocker : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/233-supprimer-un-fichier-impossible-a-effacer-sous-windows/
Sinon je ne sais pas ! :)
Sinon je ne sais pas ! :)