Copier sans autorisation sous windows

Fermé
bleueweb - 31 juil. 2006 à 17:00
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 - 1 août 2006 à 16:47
Avant tout Bonjour!

Alors voila, suite a un crash de windows.... pas de commentaire.... J'ai effectuer une ré-installation complette de WinXP Home , je désire récupérer mes fichier dans une sauvegarde Cloneur expert. Donc pour cela je monte une partition fantome a l'aide de cloneur expert et peut voir le fichier nommé "Mes document". Par ontre quand je veux le copier sur le HD physique je ne peux pas car l'acces est refusé (autorisation). J'ai donc installer le patch qui permet de gérer les autorisations NTFS mais je n'ai pas l'onglet Securité sur ce dossier... car il est dans la partition fantome de cloneur expert.

Connaissez-vous un moyen de forcé la copie de ce fichier sous windows (car sous dos impossibilité de le faire (montage de la partition fantome impossible)?
Ou bien un moyen de contourner les autorisation?
Ou autre chose qui pourrais m'aider?

je vous remercie par avance,
Bleueweb
A voir également:

1 réponse

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
1 août 2006 à 16:47
je m'y connais pas trop dans le domaine mais je pense que tu dois specifier un autre disque physique que celui ou se trouve ton fichier a recupere sinon il risque d'ecrire dessus quand il le copie...j'imagine que c'est pour ca que tu ne sais pas le faire.
solution : avoir un second dd ou un disque dur externe ou une cle usb si les fichiers ne sont pas trop gros...
0