Problème de programmation en c

miadewa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut
je suis débutant et je voudrais que quelqu'un mexplique un peu s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, tu peux commencer par faire des didacticiels en C, il y en a un tas sur Internet, il suffit de chercher un peu. Sinon pose ta question de manière plus précise par exemple.

As-tu déjà programmé avant? Le C nécessite quelques bases, d'ailleurs je continue à le dire, le C et C++ ne sont pas des langages pour débutants.
0
toto

C'est sur qu'on ne peut pas le comparer a php :/ Mais bien motivé c'est quand meme assez interessant, on apprend plein de choses sur l'environnement du système dans lequel on code ( I/O, socket... ), c'est donc, à mon avis, assez formateur. J'ai appris la prog avec le C et quand je suis passe a des languages comme perl ou php ( qui s'appuye sur le C ), ça m'a paru assez simple ( fini les erreurs de segmentation ^^ ).
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Il n'y a pas que le C et le PHP non plus... Va faire des erreurs de segmentation en Java par exemple ^^
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le problème ici c'est pas le language, c'est de l'apprendre (sans doute un etudiant qui va se farcir du segfault pendant un semestre ^^' ) personnellement, je trouve que la meilleur chose a faire, c'est d'acheter un bouquin sur le sujet, le plus complet possible, et que tu pourras avoir partout avec toi (compte pas sur le Site du zero pour t'aider a finir un exo si ta connexion internet lache ^^')
0