Problème de programmation en c

Fermé
miadewa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 - 20 sept. 2011 à 21:32
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 21 sept. 2011 à 17:01
salut
je suis débutant et je voudrais que quelqu'un mexplique un peu s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2011 à 21:36
Salut, tu peux commencer par faire des didacticiels en C, il y en a un tas sur Internet, il suffit de chercher un peu. Sinon pose ta question de manière plus précise par exemple.

As-tu déjà programmé avant? Le C nécessite quelques bases, d'ailleurs je continue à le dire, le C et C++ ne sont pas des langages pour débutants.
0
C'est sur qu'on ne peut pas le comparer a php :/ Mais bien motivé c'est quand meme assez interessant, on apprend plein de choses sur l'environnement du système dans lequel on code ( I/O, socket... ), c'est donc, à mon avis, assez formateur. J'ai appris la prog avec le C et quand je suis passe a des languages comme perl ou php ( qui s'appuye sur le C ), ça m'a paru assez simple ( fini les erreurs de segmentation ^^ ).
0
KX Messages postés 16752 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 3 019
21 sept. 2011 à 14:59
Il n'y a pas que le C et le PHP non plus... Va faire des erreurs de segmentation en Java par exemple ^^
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 53
21 sept. 2011 à 17:01
le problème ici c'est pas le language, c'est de l'apprendre (sans doute un etudiant qui va se farcir du segfault pendant un semestre ^^' ) personnellement, je trouve que la meilleur chose a faire, c'est d'acheter un bouquin sur le sujet, le plus complet possible, et que tu pourras avoir partout avec toi (compte pas sur le Site du zero pour t'aider a finir un exo si ta connexion internet lache ^^')
0