[XP] gestionnaire des tâches_rafraichissement
kristin kreuk
Messages postés
90
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire quel est le nombre moyen de processus qui doivent apparaître dans le gestionnaire des tâches?
J'en ai actuellement 36 alors que je n'utilise que l'internet et msn
Quelle est ce processus : svchost.exe ?
POurriezvous me dire ce que je dois faire pour ne pas lancer des processus que je n'utilise pas afin que j'aie moins de processus dans ce gestionnaire des tâches?
Je vous en remercie d'avance ;)
pourriez vous me dire quel est le nombre moyen de processus qui doivent apparaître dans le gestionnaire des tâches?
J'en ai actuellement 36 alors que je n'utilise que l'internet et msn
Quelle est ce processus : svchost.exe ?
POurriezvous me dire ce que je dois faire pour ne pas lancer des processus que je n'utilise pas afin que j'aie moins de processus dans ce gestionnaire des tâches?
Je vous en remercie d'avance ;)
A voir également:
- [XP] gestionnaire des tâches_rafraichissement
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
1 réponse
Salut
il est très difficile (voire impossible) de déterminer le nombre de services, vu que ceux-ci dépendent des différents logiciels installés (antivirus, pilotes, firewalls, etc ...). Tout ceci changeant à chaque machine ...
Pour le processus svchost.exe, lire ceci
"svchost exe
il est très difficile (voire impossible) de déterminer le nombre de services, vu que ceux-ci dépendent des différents logiciels installés (antivirus, pilotes, firewalls, etc ...). Tout ceci changeant à chaque machine ...
Pour le processus svchost.exe, lire ceci
"svchost exe