[Win ME] gros prob !

Ky021 Messages postés 220 Statut Membre -  
johnny89 Messages postés 5 Statut Membre -
salut

alors voila j'ai probleme de bug !!

l'ordi se "fige", et je peut plus rien faire, meme la souris est bloquer, alors je suis obliger de rebooter mon pc

quand je le reboot l'écran reste noir et je veut plus s'allumer, après, j'entend 4 "alarmes", et faut que j'attende environ 10 minutes pour que l'écran se ré-active

après j'ai une erreur comme quoi c'est à cause de mon écran, et que je doit prendre les derniers pilotes graphique (ce que j'ai fait)

j'ai aussi éssayer de faire un scan anti virus, mais il était à pene à 20% et l'ordi à buger

a+
A voir également:

2 réponses

Ky021 Messages postés 220 Statut Membre 9

Heu c'est bon j'ai résolu mon problème :)

le problème venait de mon écra (il était vieu) je l'ait changer.
0
johnny89 Messages postés 5 Statut Membre

Pour répondre a ta question sérieusement je ne vois pas pourquoi il bogue comme sa... deux problèmes sellon moi qui pourrait arrivé ta un vérus et il te laisse pas finir ta tache donc c'est sur que tu le détectera pas...

Et l'Autre c'est windows me... perso... je hais windows me sellon moi c'est le pire system que windows a pu créer pour sa... j'Avais une carte de son sound blaster live avant... j'était sur win 98se et puis quand j'Ai mise a niveau mon pc vers me que de trouble j'Ai eu... ma carte de son maitenent ne jous que d'un coté...

Donc si tu pouvais me donné ta config je serais peut-être mieux placé pour te conseillé
0