Connexion webcalendar active directory

mathieu -  
mathieu83 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je n'arrive pas à me connecter avec webcalendar sur mon annuaire active directory. J'y arrive pourtant avec mon GLPI et mon site intranet SPIP. Le message d'erreur qui apparait est le suivant :

Warning: Wrong parameter count for ldap_error() in /var/www/html/webcalendar/includes/user-ldap.php on line 118

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/webcalendar/includes/user-ldap.php:118) in /var/www/html/webcalendar/login.php on line 127

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/webcalendar/includes/user-ldap.php:118) in /var/www/html/webcalendar/login.php on line 133

WebCalendar

Tous mes parametres sont bons et la, je ne comprends vraiment pas...

Merci de m'aider.
A voir également:

5 réponses

mathieu83 Messages postés 6 Statut Membre 9

Simplement, est ce que quelqu'un a déjà reussit à se connecter sur un annuaire active directory avec webcalendar ?

Merci de me répondre.
1

Ou alors, pour être encore plus simple, est ce que quelqu'un a déjà essayé de se connecter avec un webcalendar sur un annuaire active directory?
0
yoyo

Es ce que tu as trouve la reponse a ta question

sinon vas voir dans https://sourceforge.net/p/webcalendar/discussion/11587/thread/c6c07b91/
0

Oui en fait j'avais trouvé! Il faut utiliser un patch qu'on trouve sur le forum de webcalendar comprenant plusieurs fichiers dont user-activedir.php, authenticate.php et adLDAP.php. Il faut parametrer ce dernier en fonction des parametres de l'annuaire.
Ensuite, et c'est la ou il m'a fallut du temps(!!) il faut créer les utilisateurs dans l'agenda en utilisant le log de l'active directory SANS MOT DE PASSE. Et c'est au moment de la connexion des utilisateurs que l'aganda interroge l'annuaire. Mais il faut que l'utilisateur soit crée.

Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0