Problèmes avec l'installation de VPN4ALL

Vince5-4 Messages postés 26 Statut Membre -  
 mojahid -
Bonjour,

J'ai installé vpn4all version gratuite et lorsque je le lance, une fenêtre me demande "saisissez votre numéro de licence vpn4all et appuyer sur activer" ; je n'ai pas ce numéro, alors je me demande si j'ai bien installé une version gratuite ? C'est la version 1.3.1.15. De plus, en cliquant sur le menu de cette fenêtre, il y a plusieurs options, dois-je changer quelque chose ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

Jojo29860
 
Bonjour, j'utilise VPN4ALL comme VPN depuis plusieurs mois sans problèmes, ce n'est pas une arnaque Lelapin, vérifie t'es sources, moi je l'utilise, je suis bel et bien Anonyme, je l'ais utilisé pour des attaques DoS contre un de mes sites et le site était down de la toile en 30 secondes, il me restait de la bande passante meme avec les attaques, j'ai été dans les logs du site etc pour voir l'ip, l'ip qui attaque le site n'est pas mon IP mais celle du serveur VPN !
4
Lelapin
 
Attention VPN4ALL va abimer votre machine.
Je tiens à signaler que VPN4ALL est une arnaque. Leur logiciel ne sert à rien si ce n'est pirater votre propre machine + votre réseau il n'y a aucun doute sur leurs mauvaises intentions. Il est d'ailleurs impossible de savoir ou sont ces voleurs, Allemagne, Pays Bas, Roumanie. Ils passent beaucoup de temps à remplir les forums d'éloges de leur logiciel et répondre aux mails de bienvenu... mdr il ferait mieux, d'après moi avec tout ce temps perdu d'y travailler dessus en sorte de le faire fonctionner au lieu d'arnaquer 10€ par çi par là, Quelle perte de temps pour eux et pour tous les autres qui ont essayé ce produit.
Heureusement pour moi que j'ai une Debian sur mon réseau parce que les autres ordinateur sous windows vista et seven était méchamment planté. Même un redémarrage n'était plus possible.
1
mojahid
 
tu le trouvras sur ta boit hotmail ;)
0