Téléviseur lcd full hd ou led ?

Fermé
k425 - 20 sept. 2011 à 13:43
 k425 - 24 sept. 2011 à 22:18
Bonjour,

Je voudrais avoir votre aide pour choisir un téléviseur

Je cherche un téléviseur d'environ 80 centimètres, pour 350€

L'usage que je vais en faire sera particulièrement pour jouer à la XBOX 360, et pour la brancher à l'ordinateur pour pouvoir regarder des films ; Pas ou très peu pour regarder la télévision

J'ai vu ces deux modèles :

- Téléviseur LED SAMSUNG (UE32D4003)
80cm
2 HDMI
Péritel, prise PC, port USB
TNT HD
HD TV
Pour 359€ (au lieu de 399)

Et

- Téléviseur LCD SONY
80cm
Full HD
299€

J'ai peu d'info sur la SONY car elle n'était pas exposée au magasin, et la promo n'avait pas encore commencée, donc la vendeuse m'a juste donné ces infos

J'hésite entre les deux car l'une est en Full HD mais LCD, l'autre est en LED mais pasFull HD

La quelle me conseillerez vous pour l'utilisation que je vais en faire ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
20 sept. 2011 à 15:07
Le problème est que tu donnes la référence de la TV Samsung, mais pas celle de la Sony. On ne peut donc pas faire une comparaison. De plus, plus les informations que tu donnes ne semble correspondre au modèle Samsung de la référence qui est HDTV1080p (autre dit, FullHD) avec 4 HDMI et un prix plus élevé.
1
L'offre a commencé aujourd'hui, c'est pour ça que vous ne tombiez pas sur le bon téléviseur :
Voici le lien de la promotion de la Samsung :

http://www.promoalert.com/detail-promotions-televiseur-led-samsung-ue32d4003-174122.html

Pour la Sony, je vais téléphoner au magasin pour avoir plus d'infos et la référence.

A vu d'oeil, pour jouer a la XBOX 360, mieux vaut-il du LCD Full HD, ou du LED "TNT HD", "HD TV" ?

Merci
1
Bonjour,

Ça a changé !

Rupture de stock pour la SONY, et j'oublie la LED, elle n'est pas en Full HD, donc pour la XBOX 360, il faut du Full HD !

Cela va se jouer entre Philips Full HD 349€ (Ref. : 32PFL3605H/12)

Et pour 10€ de plus, SONY 359€ Full HD (ref.KDL32BX400AEP)

Pour 10€ de plus, le vendeur m'a conseillé de prendre la SONY, mais j'ai cru entendre que les Philips avaient un meilleur son, surtout d'après le site :
http://www.gitem.fr/tv-hifi-video/televiseur/televiseur-lcd/tv-lcd-8542.html

D'autre tv sur le site :
http://www.gitem.fr/tv-hifi-video/televiseur/televiseur-lcd.html?dir=asc&order=price&price=1%2C1000


Pouvez-vous me dire laquelle serait le mieux entre la SONY et la Philips ?

Merci et désolé pour les changements !
Cordialement
1
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
22 sept. 2011 à 01:50
Il y a celle-ci un peu plus chère, mais plus complète:

http://www.gitem.fr/tv-hifi-video/televiseur/televiseur-lcd/tv-lcd-8043.html
0
Merci, je me suis enfin décidé, SONY 81 CM, Full HD, 359€, référence : KDL32BX400AEP

Elle est en stock , je vais la chercher demain !

Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier à faire pour le premier allumage de la TV ? Réglage(s) ... ?
Des choses à déconseiller au début de la mise en route ?

Merci !
0
Alors ? Help !
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
24 sept. 2011 à 19:05
Que veux-tu qu'on dise? Tu auras un mode d'emploi. Il te suffira de le lire.
0
J'avais lus que le manuel était dans la télé, enfaite non
Tout fonctionne, je peux pas beaucoup l'utiliser car je vais chercher la XBOX 360 samedi prochain, en revanche, quand je branche mon ordinateur à la télé via le câble HDMI, je vois pas entièrement la barre des taches en bas, qui est coupée, pareille pour les fenêtres Windows en haut !
Pas trop gênant pour les films, mes pour le reste si !
Sur mon PC, j'ai essayé, dupliquer, étendre, mais seule projecteur uniquement marche, les autres, l'image et plus petite sur la télé

Savez vous comment résoudre cela ?
Merci
0