Pb lecture videos avec freeplayer

drone -  
 valcan90 -
Bonjour,
J'ai un petit problème de lecture de vidéos avec le freeplayer.
Il y a des vidéos qui sont lues (donc là tout va bien), mais d'autres où il n'y a que le son, pas d'image. Alors que si je lis ces vidéos sur le PC, avec WMP ou vlc, cela fonctionne nickel.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Info Matériel : WinXP SP2 - Athlon XP 2800+ - RAM 1Go - GeForce FX5200 128Mo - Freebox HD
A voir également:

3 réponses

rolandin

Bonsoir,

J'ai eus aussi des difficultés à régler "Freeplayer" voici quelques temps. Une mise à jour était prévue pour la HD. N'ayant pas eus la patience d'attendre j'ai installé "Homeplayer" et tout a bien fonctionné par la suite et depuis.

http://homeplayer.free.fr/
1
Marco

Bonsoir a tous,

Fois de novice ce logiciel est une véritable tuerie!
Plus de probleme de lecture, VLC peut aller a la décheterie!

Pour ceux qui ont des probléme de lecture avec le "FREEPLAYER"
Je vous conseil moi aussi "HOME PLAYER" c le meilleur!

Encore merci ROLANDIN pour ton aide
0
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36

salut,
j'ai chargé homeplayer, mais pour moi, meme probleme, bon nombre de films "buguent". ca fonctionne par sacade d'image et de son, ou une grosse pixelisation, alors que ca passe bien sur le pc.
freeplayer utilise-t-il de la bande passante en passant par internet, ou est-ce juste "un cablage" pc-tv via freebox?
j'ai une petite connexion 1 mega avant, et malheureusement 512 k depuis que je suis passé en freebox only (je suis vert !!!).
le probleme peut-il venir de là, ou quelqu'un a-t-il une idée fumante pour resoudre ce probleme, car c'est vrai que souvent, ma seule alternative, c'est la gravure... et c'est pas bon pour la planete !!!
merci de m'éclairer de vos connaissances.
dadou
0
valcan90

bonjours! je navigue avec vista , et windows ,je possède une hd5 voila mon problème j`ai télécharger homeplayer que j`arrive a ouvrir et acceder a mes discs dures sur la télé mais je n`arrive pas a ouvrir mes fichiers vidéos ça me dit le téléchargement a echoué ya t`il un chargement dans la playist de home sur le p-c ou la télé? et comment proceder?
1
Greg

J'ai exactement le meme problème. Ma config un peintium IV 3,2 Ghz, 1Go RAM, Geforce 6600GT, Win XP SP2 et la Freebox HD.

J'aurais meme tendance à incriminer la freebox hd car avec ma version 4 de freebox que j'avais il y a encore 1 mois, je lisais tout.

Quelqu'un peut-il nous aider
0