Retrouver clef wep

TerryLudden Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis connecte a un reseau wifi sur mon iphone mais je me rappelle plus la cle wep, je suis chez quelqu'un.
J'avais tape la cle une fois et c'est reste en memoire.
Est ce que je peux trouver la cle ecrit quelque part avec mon iphone, en y etant connecte ?

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il s'agit d'une box?
Quel est le Fournisseur d'Accès à Internet?
0
TerryLudden Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Free, c'est la derniere box.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Pour les Freebox,il faut regarder dans le portail Free,dans "Identifiant" tu mets le numéro de téléphone fixe et le mot de passe s'il n'a pas été modifié se trouve sur la première lettre de Free,ensuite tu vas dans la rubirque "Internet",puis cliques sur "Configurer mon réseau WiFi Freebox",en bas de page se trouve ta clef:
https://subscribe.free.fr/login/
0
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur 782

Chez Free je suis plus très sur mais en général c'est écris sur/sous la box, si elle n'a pas été modifiée...
0