A voir également:
- Nombre de virus, qui dit mieux
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Message virus iphone ✓ - Forum Virus
13 réponses
et je suis plus chez lui mais promis je le poste dés demain, si il n'as pas tout supprimer, (ce qui m'étonnerais ) ! je sais qu'il a pas mal télécharger pour tenter de cracker des wpa genre backtrack
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouaip' ca ne fonctionne que si tu installes backtrack sur une petite partition dans ton pc et que tu demarres en dualBoot
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@ckm@n_developpement_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_scan_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
désolé je galère pour poster car je viens d'installer ubuntu 11.10 et il y a plein de bug donc je poste, je poste sans savoir si c'est publier ?
donc je disais, que je ne savais pas et qu'à l'époque j'essayer de cracker la clé wep d'un voisin grâce à ce tuto mais que je n'avais pas réussi parce que ma carte wifi n'était pas reconnue par le live cd
moi, je ne cherche pas d'aide , mais j'ai juste halluciner de voir autant d'infections sur un ordi car comme beaucoup ,j'ai fait des tests est je n'ai jamais eu ce degré d'infection, mais comme promis , je te posterai le rapport de scan de MBAM ce soir, moi j'ai du mal à comprendre les rapports mais cela me fait tellement halluciner que je te le posterai juste pour savoir!