Visual Studio 2010 Ultimate - Impossible...

nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -  
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la version d'évaluation de Microsoft Visual Studio 2010 Ultimate sur le site de Microsoft, et lors de l'installation, il y a "Impossible de terminer l'opération" au moment où il installe "Outils de développement Microsoft Office (x64)".
Je peux faire "OK" et poursuivre l'installation...

Dès que tout est installer, je lance l'application et là :

"Impossible de terminer l'opération"

Je suis en BTS Informatique et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour travailler.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider!

A voir également:

1 réponse

Aerros

Bonjour,

J'ai le même problème que toi et j'aimerai savoir si tu as trouvé une solution.
J'espère que oui car moi aussi je fais des études d'informatique et j'en ai vraiment besoin. Je l'ai re-télécharger et toujours le même problème...

Cordialement.
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

La solution : J'ai formaté mon pc :(
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Salut,
Peut-être les candidats helpeurs seront-ils intéressés de savoir quelle option de téléchargement tu as choisie, l'ISO ou non ?
Lien : Essai de Visual Studio 2010 Ultimate
Merci pour eux !
0
Aerros

Oui c'est un fichier ISO mais pas la version d'essai, je l'ai télécharger sur le site MSDN. Le plus étrange est que j'ai ce logiciel depuis le début de l'année scolaire (il marchait très bien) et depuis ce weekend il m'affiche ce message.
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Ce n'est donc pas lors d'une primo-installation (c'est du moins ce que j'ai cru comprendre lors de ma lecture du sujet de nico6931) que ton problème arrive.
Si tu n'utilises pas une version d'essai, avant de re-télécharger, tu aurais dû contacter le support.
Bref, c'est un peu bizarre pour le lecteur lambda que je suis.
Pourquoi ne pas créer un nouveau topic décrivant le décours des événements et, dans le même temps, contacter les responsables du produit mis en cause, là où tu l'as téléchargé ?
Cdlt.
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

J'avais essaye de mettre visual studio professionnel aussi. Mais j'avais la meme erreur. En formatant mon Pc a l'etat usine il a remarche directement... Heureusement pour moi c'etait mon Pc portable ou je n'ai pas enormement de donnees..
Mais si vous avez ce probleme... Je crains que ce soit la seule solution... J'y ai passe 1 mois dessus a essayer de chercher quel module a plante...
0