Visual Studio 2010 Ultimate - Impossible...
nico6931
Messages postés
160
Statut
Membre
-
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé la version d'évaluation de Microsoft Visual Studio 2010 Ultimate sur le site de Microsoft, et lors de l'installation, il y a "Impossible de terminer l'opération" au moment où il installe "Outils de développement Microsoft Office (x64)".
Je peux faire "OK" et poursuivre l'installation...
Dès que tout est installer, je lance l'application et là :
"Impossible de terminer l'opération"
Je suis en BTS Informatique et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour travailler.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider!
J'ai installé la version d'évaluation de Microsoft Visual Studio 2010 Ultimate sur le site de Microsoft, et lors de l'installation, il y a "Impossible de terminer l'opération" au moment où il installe "Outils de développement Microsoft Office (x64)".
Je peux faire "OK" et poursuivre l'installation...
Dès que tout est installer, je lance l'application et là :
"Impossible de terminer l'opération"
Je suis en BTS Informatique et j'ai vraiment besoin de ce logiciel pour travailler.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider!
A voir également:
- Visual Studio 2010 Ultimate - Impossible...
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Visual c++ 2019 - Guide
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
Peut-être les candidats helpeurs seront-ils intéressés de savoir quelle option de téléchargement tu as choisie, l'ISO ou non ?
Lien : Essai de Visual Studio 2010 Ultimate
Merci pour eux !
Si tu n'utilises pas une version d'essai, avant de re-télécharger, tu aurais dû contacter le support.
Bref, c'est un peu bizarre pour le lecteur lambda que je suis.
Pourquoi ne pas créer un nouveau topic décrivant le décours des événements et, dans le même temps, contacter les responsables du produit mis en cause, là où tu l'as téléchargé ?
Cdlt.
Mais si vous avez ce probleme... Je crains que ce soit la seule solution... J'y ai passe 1 mois dessus a essayer de chercher quel module a plante...