[Power-on password] mettre, changer & retirer

Fermé
OurAn0s - 30 juil. 2006 à 19:54
lavenux Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 10 févr. 2007 à 18:04
Bonjour,

Je souhaiterai proteger mon ordinateur des petits curieux à l'aide d'un power-on password (Compaq sous Windows2000 nt).

J'aimerai donc être capable de mettre en place ce fameux code, de le changer et de le retirer.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bergie Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 7
10 oct. 2006 à 09:42
Désolé pour le retard

Il suffit de rentrer dans le BIOS (del, F1 ou autre touche au démarrage), d'aller dans la rubrique Master password et de le définir, d'appliquer les règles au démarrage et en entrant le BIOS.

Ton pc ne démarrera pas plus loin que ton affichage COMPAQ sans rentrer le passe
0
Bonjour Bergie, sais-tu comment on fait par la suite pour enlever ce fameux password d`un portable? Je ne veux pas tenter de démonter mon portable, car il ne sera plus garanti!! Je n`ai pas voulu mettre ça dans mon, c`est arrivé par accident et j`ignore comment!! J`avoue que ça l`air stupide! Lorsque c`est arrivé, j`ai appeller à la compagnie(Compaq) et il m`ont donné un mot de passe. Ça marché tout de suite, j`ai enfin vu l`image de windows apparaître!! Mais depuis ce temps, je dois inscrire ce mot de passe chaque fois que j`ouvre mon portable! Puisque je peux me servir de mon ordi lorsque le mot de passe est validé, sais-tu s`il y a moyen d`aller enlever ce fichu mot de passe?? Si tu lis mon message et que tu as le temps d`y répondre, peux-tu me répondre à mon adresse é-mail?? Je l`apprécierais beaucoup car je n`ai pas toujours la possibilité d`aller sur le net, et quand c`est possible, je suis restreinte par le temps. Étant donné que j`ai écris sur plusieurs forums dans l`espoir d`une solution, je suis un peu perdu quand aux sites que j`ai visitée, c`est plus rapide pour moi par courriel. Je te laisse mon é-mail au cas ou: kaynlarp@hotmail.com
0
lavenux Messages postés 10 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007
10 févr. 2007 à 18:04
Pour entrer dans le bios de la plus part des Compaq, c'est F10
0