Je suis inscrit sur meetic affinity aucun e- mails et réponse à mon annonce , po
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
On m'indique les personnes ayants consultés ma fiche, par e-mail. Je répond aux annonces mais rien de rien.Pas un e mail et persone répond ,je suis abonné.
Quelqu'un d'inscrit à t -il les mêmes problemes?
117€ pour 3 mois j'ai bien gaspillé mon argent !
Merci a celui ou celle qui pourraient m'eclairer sur le sujet
Quelqu'un d'inscrit à t -il les mêmes problemes?
117€ pour 3 mois j'ai bien gaspillé mon argent !
Merci a celui ou celle qui pourraient m'eclairer sur le sujet
A voir également:
- Je suis inscrit sur meetic affinity aucun e- mails et réponse à mon annonce , po
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Wannonce petite annonce - Guide
- É majuscule - Guide
- W annonce - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai inscrit ma tante sur meetic et elle a eu pas mal de réponses . De plus elle à rencontrée une personne 2 semaines après son inscription avec qui ça à l'air de coller . Pour meetic affinity je ne sais pas mais avec meetic ça marche .
J'ai inscrit ma tante sur meetic et elle a eu pas mal de réponses . De plus elle à rencontrée une personne 2 semaines après son inscription avec qui ça à l'air de coller . Pour meetic affinity je ne sais pas mais avec meetic ça marche .
Parce que les hommes ont certainement plus de difficultés à voir des réponses , aprés il faut être convaincant sans mentir et vous n'avez certainement pas fais une déscription assez détaillée ou n'avez pas assez insisté sur les points qui motivent le plus les femmes ou alors vous êtes vous décris avec une situation trop compliquée (divorcé ,enfants , profession hors circuit ou souvent absent ) finalement il y a beaucoup de choses qui rentrent en ligne de compte , vous n'avez certainement pas mis la meilleure photo etcccc...
Bonne soirée
Bonne soirée