Problèmes pour changer adresse email sur mon compte et mot de passe?

Fermé
anonyme - 15 janv. 2009 à 16:49
 anonyme - 16 janv. 2009 à 09:00
monique souchon née lebon (email monique.souchon63@orange.fr) cette adresse a changé, comment je peux la modifier sur mon compte ? ma nouvelle adresse email est :monique.souchon587@orange.fr je veux aussi changer mon mot de passe , je ne me souviens plus de celui que j'ai mis lors de mon inscription a bientot votre réponse et mes remerciements
A voir également:

2 réponses

bonjours!! pour changer votre adresse ,et votre mot de passe!il suffit de cliquez sur "mon compte " icone cadnas en haut de la barre ;votre fiche s'ouvre !et vous changez votre adresse et votre mot de passe! et validez vos donnee's !salut !!!...
0
rebonjours !si vous ne souvenez pas de votre mot de passe ! vous allez vous deconnecter,en cliquant sur deconnexion en haut de la barre:une fois deconnecte' ;vous allez vous reconnecter de nouveau en faisant entrer votre premier adresse,et en cliquant sur mot de passe oublie'!vous allez recevoir votre premier mot par e-mail ,une fois que vous le connaisser noter-le bien ;ca vous sert pour changer le nouveau !et suivez bien les instructions ,sans oublier de valider vos bonnee's !bonne chance !!!...
0