A voir également:
- Comment apparaitre dans un groupe ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment créer un groupe sur facebook - Guide
- Apparaitre hors ligne whatsapp - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
9 réponses
J'ai regardé sur les groupes dont je fais partie : je n'y apparais pas,.
Celui qui interroge la liste de ces membres n'est pas repris : mais si en allant sur votre fiche et cliquez sur "la moto" si vous avez les membres c'est que vous en faites parti.
Celui qui interroge la liste de ces membres n'est pas repris : mais si en allant sur votre fiche et cliquez sur "la moto" si vous avez les membres c'est que vous en faites parti.
Bonjour Tony, j'ai le même problème mais vous pouvez vous retrouver en cliquant sur le groupe dans lequel vous êtes inscrit, à partir de votre fiche "mon accueil"
OUI merci mais ce que je veux c'est lorsqu'on selectionne mon departement et le groupe ,je voudrais apparaitre par rapport aux autres menbres !
Si c'est pour le groupe "moto", il y en a plusieurs, je pense que vous pparaissez forcément dans l'un deux, en indiquant votre département uniquement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON justement quelque soit le groupe auquel j me suis inscrit j n'apparais pas !
Même sous une autre identite par un copain il me trouve pas ! PAR RAPPORT a mon département !
Même sous une autre identite par un copain il me trouve pas ! PAR RAPPORT a mon département !
Oui effectivement, j'ai essayé vos 2 groupes "Moto" et vous n'apparaissez pas, par le département. A votre place, j'essaierais de m'inscrire à nouveau dans ces groupes,
peut-être aurez-vous plus de chance cette fois.
peut-être aurez-vous plus de chance cette fois.