Comment apparaitre dans un groupe ?

anonyme -  
 anonyme -
Voila je me suis inscrit dans plusieurs groupes et lorsque je selectionne tous les menbres de mon département 44 MOI je n'apparait pas !

9 réponses

anonyme

J'ai regardé sur les groupes dont je fais partie : je n'y apparais pas,.
Celui qui interroge la liste de ces membres n'est pas repris : mais si en allant sur votre fiche et cliquez sur "la moto" si vous avez les membres c'est que vous en faites parti.
0
anonyme

Bonjour Tony, j'ai le même problème mais vous pouvez vous retrouver en cliquant sur le groupe dans lequel vous êtes inscrit, à partir de votre fiche "mon accueil"
0
anonyme

OUI merci mais ce que je veux c'est lorsqu'on selectionne mon departement et le groupe ,je voudrais apparaitre par rapport aux autres menbres !
0
anonyme

Si c'est pour le groupe "moto", il y en a plusieurs, je pense que vous pparaissez forcément dans l'un deux, en indiquant votre département uniquement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

NON justement quelque soit le groupe auquel j me suis inscrit j n'apparais pas !
Même sous une autre identite par un copain il me trouve pas ! PAR RAPPORT a mon département !
0
anonyme

Oui effectivement, j'ai essayé vos 2 groupes "Moto" et vous n'apparaissez pas, par le département. A votre place, j'essaierais de m'inscrire à nouveau dans ces groupes,
peut-être aurez-vous plus de chance cette fois.
0
anonyme

Oui, quand on se place sur un groupe il y a la mention "faire partie de ce groupe"
Faites le pour tous ceux qui concernent la moto.
0
anonyme

Chose déja faite ! je me suis désinscrit et réinscrit sans succès LOL !
0
anonyme

Vous pourriez peut-être créer un nouveau groupe "Moto dans le 44" par exemple,
vous seriez sûr d'y être et vous seriez rejoind par les fans de moto dans votre département.
0