A voir également:
- J'exprime ma pensée à propos de l'internet
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Tiens étant de ces années -là je n'avais pas remarqué que les filles faisaient leur service militaire à cette époque -là .Mais comme je suppose que c'est le mari qui les recherchent
se créer une fiche personnelle serait indispensable et je lui donnerai la marche à suivre .Bonne journée
se créer une fiche personnelle serait indispensable et je lui donnerai la marche à suivre .Bonne journée
Bonjour,
Lors de mon passage à travers les divers caserne du 43 Régiment de transmissions, j'ai connu des camarades supers, j'aimerais les revoirs.
Epinal 43RT 661c Caipaine PLASE
Laval stage de transmission
Fontainebleau l'armurerie
Nancy Le Mess
N'oubliez pas de valider le lien aprés votre inscription dans votre messagerie car votre fiche a disparu.Et confirmez ici si c'est l'oubli qui justifiait son invalidité car ce site devient fantôme . Demain votre régiment c'est promis .Bonne soirée
Bonjour,
Sur votre fiche inscrivez votre parcours militaire comme vous avez inscrit votre parcours
scolaire 43 éme RT d'Epinal tapez sur google pour la bonne dénomination 2171 anciens et quand ce parcours aura été inscrit cliquez vous serez sur le site du 43 éme RT et en "triant par période " vous aurez 1966 et les photos d'époque .Faites la même chose pour les autres villes Fontainebleau ,Laval etc Bonne soirée
Sur votre fiche inscrivez votre parcours militaire comme vous avez inscrit votre parcours
scolaire 43 éme RT d'Epinal tapez sur google pour la bonne dénomination 2171 anciens et quand ce parcours aura été inscrit cliquez vous serez sur le site du 43 éme RT et en "triant par période " vous aurez 1966 et les photos d'époque .Faites la même chose pour les autres villes Fontainebleau ,Laval etc Bonne soirée