Quelle heure est-il ?

Fermé
anonyme - 27 févr. 2009 à 18:40
 anonyme - 5 mars 2009 à 15:27
Boarf... La question a déjà due être posée...

119 réponses

Il est l'heure de préparer le repas, n'est ce pas Casimir !
0
?
0
Eteignez la télévision, il est l'heure de se coucher. allez les enfants, dodo.
0
Dans toutes ces réponses bêbêtes, pas mal de "patraques", je vois que l'heure est aux dessins ! Mais personne n'a pensé à placer un sablier ! La question était-elle simple pour avoir tant de réponses ? Quand j'en pose, j'en n'ai que peu ! et quelquefois elles ne sont pas toujours amicales ! Ce site serait-il devenu un cercle d'ânes ? Boum ! j'attends les réponse et ça va saigner !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il est l'heure du crabe !
0
le temps qui passe !
0
miaou ! miaou !
0
une heure + une heure + heure + une heure .............. ben ! OUAIS !............un an de plus ......!
0
PLEURE ...PAS ......
0
....HENRI-CLAUDE ......
0
...TU LES AS ....
0
....tes SABLIERS !
0
+ les lunettes pour bien les .....voir . ! ! ! ! !
0
C'est une question claire, nette et précise, on ne peut pas mieux. Style ancien.
0
T' as démonté ...ta montre ........ et t'as pas su la .....REMONTER .....?
0
Chouette ...l'heure du ...CHOCOLAT !!!
0
C'est l heure des braves c'est l'heure de la tété c'est l'heure de souffler c'est l'heure de se dire au revoir ou bonjour selon vos horaires c'est l'heure de faire une pose de la prose c'est l'heure de l'apéro c'est l'heure des phrases courtes des réponses simples ( faut se ménager) mais oui, c'est l'heure Mounous va passer.. poum..poum..poum.. bonne nuit les petits à demain
0
Avant l'heure c'est pas l'heure ,aprés l'heure ce n'est plus l'heure. Quel succés . CLOSED
0
Quelle heure est-ce à MONACO ? avec le Déc@lage ! ? ? ?
0