Je n'arrive plus à accédée à mon ancien compte

anonyme -  
 anonyme -
Je met mon adresse email et mon mot de passe et ça me met que c'est incorrect, et quand j'appuie sur mot de passe oublié et que je met mon adresse email ça me met "Désolé: Cet email ne correspond à aucun compte " et comme je n'ai plus accès à ce compte je m'en suis créé un nouveau.
Aidez-moii s'il vous plait !!

5 réponses

anonyme

Dans ce cas, si vous aviez entre-temps modifié l'e-mail de ce ancien compte, il faut entrer cet e-mail. En clair, il faut utiliser les paramètres que vous aviez utilisé lorsque vous vous étiez connecté à ce compte avec succès pour la dernière fois.... Forcément ça doit marcher.

Sinon, allez en mode "visiteuse" (sur l'interface publique) de votre ancienne fiche, telle que la voit "tout le monde", et copiez l'adresse internet et collez-la dans un mail que vous envoyez à Copains, en y joingnant une pièce d'identité afin de prouver que c'est bien vous qui faites cette demande.

Sachez que ce que je vous décris c'est la procédure également décrite dans "aide-contact" puis "J'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant", cette demande étant beaucoup plus contraignante et coriace que si vous n'aviez perdu "que" votre mot de passe...

Avant tout, essayez donc de vous connectez à votre ancien compte AVEC CHACUNE DE VOS ANCIENNES ET ACTUELLES ADRESSES MAIL pour cliquez sur "mot de passe oublié" : lorsque il ne dira plus "compte non associé, alors c'est la bonne adresse mail qui est valable pour ce compte.... reste juste à obtenir le mot de passe que vous venez donc de demander par cliquage.... Et celui-ci vous sera envoyé automatiquement dans ladite boite mail !
Si vraiment c'est la bonne adresse mail (sert d'identifiant) mais que vous n'y avez plus accès pour lire le message contenant votre mot de passe, il ne vous restera plus qu'à cvontacter Copains soit par aide-contact et puis "autres demandes" (case texte à remplir)
ou à : equipe@copainsdavant.com
1
anonyme

Il faut se connecter avec l'e-mail avec lesquel vous avez crée (ou modifié par la suite....) ce compte. C'est d'une logique....
0
anonyme

Mais justement je marque l'adresse email et le mot de passe mais cela ne marche pas.
0
anonyme

Mais est ce que je pourrais tout simplement supprimé l'ancien compte sans m'y connecté dessus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Merci beaucoup de votre aide !! ^^
0