INVITATION / Attention, virus

Fermé
anonyme - 27 oct. 2010 à 14:16
 anonyme - 28 oct. 2010 à 00:13
bonjour Qui a entendu parler d'1 virus qui est envoyé par mail avec ce titre INVITATION, celui ci circule depuis dimanche et la radio en a parlé. Pouvez vous m'en dire plus ?

2 réponses

il s'agit d'un hoax (canular) lire l'article sur le site suivant : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45332
0
Beaucoup de tentatives d'infection virales se font par messages indésirables (spam)...j'en ai encore fait les frais il y de ça 3 mois...depuis, j'ai trouvé la meilleure parade possible : ne plus utiliser les messageries de Microsoft (Outlook, Windows Mail et Windows Live Mail). les messageries Microsoft sont implantées dans toutes les versions de Windows tout comme Internet Explorer, et la lecture des messages en HTML est faite par le moteur de rendu d'Internet Explorer...cela constitue un pont idéal pour que certains Virus arrivent à s'installer dans le répertoire Windows. j'utilise désormais Mozilla Thunderbird (messagerie) et Mozilla Firefox (Navigateur Excellent !). quand je reçois un spam, il est bloqué et ne peut s'infiltrer dans Windows....c'est une vraie Forteresse !
0