Je débute sur le net je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos pa

Fermé
anonyme - 23 oct. 2009 à 02:19
 anonyme - 25 oct. 2009 à 16:42
Je débute sur le net je voudrais savoir comment faire pour envoyer des photos par mail merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

* cliquer sur Ecrire un nouveau message ou sur répondre * Saisir le message * Cliquer sur joindre des fichiers ou sur insértion, puis joindre un fichier si vous écrivez votre message à partir d'Outlook * Cliquer sur parcourir si vous envoyer votre message à partir d'un autre serveur de messagerie et sélectionner la pièce à joindre au message et clic sur Insérer avec Outlook votr pièce et attachée au message mais avec yahoo ou autre vous devez cliquez sur joindre des fichiers et voilà votre pièce et déjà attachée à votre message, clic sur envoyer. by
0
déjà scanner la photo, puis quand elle est dans mes numérisation, cliquez droit sur la souris, puis cliquez sur envoyer, mettre votre mail, puis celui du destinataire, puis envoyer
0
Bonjour, Je suppose que vos photos sont sur votre ordinateur? si tel est le cas voici ce que je fais: sélectionnez la ou les photos, un volet sur la gauche vous indiquera gestion des fichiers puis envoyer par courrier électronique, vous cliquez dessus, il ne vous restera qu'à mettre l'adresse du correspondant. J'espére que ce sera pareil por vous. Cordialement. Michel "24"
0
Je pense que celà dépends de votre messagerie. Je suis sur orange. J'ai , quand j'envoi un mesage , à gauche , pièce jointe. Je clique , et je vais dans mes fichiers, je choisis la photo. Et ensuite j'ai valider. Et je continue. Mon fils arrive à renvoyer tout un ficher, il y a des clics , mais il va trop vite pour me l'expliquer. Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit d aller des ses fichiers photos d ouvrir le dossier de choisir la photos et de l inserer dans le mail bonne chance atoi c pa facile kan on debute g u lé mm problem mé a force de chercher on trouve il fo san cesse essayer de nvel chose kit a faire n importe koi c kom ca kon apprend
0