Driver irql not lesse or equal
kimou001
Messages postés
26
Statut
Membre
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
salut !
après un certain temps sur le net mon pc est arrété en m'afficahnt un écran bleu avec un message : Driver irql not lesse or equal .
alors je sais pas de qoui ça vient , je sais pas i c'est problème de driver ou conflits matériels , surtout que mon pc contient pas trop d'application , antivirus mcafee , firewall windows et puis les utilitaires normaux de windows alors je pense paq que c'est un conflit de logiciel , j'ai vraiement besoin de votre aide !
aidez moi !
je vous remercie Beaucoup
bonne soirée à tous
après un certain temps sur le net mon pc est arrété en m'afficahnt un écran bleu avec un message : Driver irql not lesse or equal .
alors je sais pas de qoui ça vient , je sais pas i c'est problème de driver ou conflits matériels , surtout que mon pc contient pas trop d'application , antivirus mcafee , firewall windows et puis les utilitaires normaux de windows alors je pense paq que c'est un conflit de logiciel , j'ai vraiement besoin de votre aide !
aidez moi !
je vous remercie Beaucoup
bonne soirée à tous
A voir également:
- Driver irql not lesse or equal
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
si ça ne t'est arrivé qu'une fois, ce n 'est pas grave, si ça recommence alors prend note de l'erreur complete...pour le moment tu ne donnes pas la partie la plus informative de l'erreur à savoir la logne composée de chiffres.
de manière générale tu peux avoir ce type de soucis pour les problèmes suivants :
1) probleme de drivers, contrôle dans le gestionnaire de périphérique que tu n'as pas de point jaunes.
2) probleme de ram, utilise le logiciel memtest pour tester tes rams
de manière générale tu peux avoir ce type de soucis pour les problèmes suivants :
1) probleme de drivers, contrôle dans le gestionnaire de périphérique que tu n'as pas de point jaunes.
2) probleme de ram, utilise le logiciel memtest pour tester tes rams