Pb réception multiple messages hotmail
gege0670
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand une de mes amies m'envoie des messages sur hotmail, ils arrivent aussi sur les boites
hotmail de mes enfants. Ca ne fait ça qu'avec elle. Comment faire pour revenir à la normale et quelle est l'explication la plus plausible ? Merci pour votre réponse.
Quand une de mes amies m'envoie des messages sur hotmail, ils arrivent aussi sur les boites
hotmail de mes enfants. Ca ne fait ça qu'avec elle. Comment faire pour revenir à la normale et quelle est l'explication la plus plausible ? Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Pb réception multiple messages hotmail
- Hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Bonjour ,
Cette amie a les adresses de tes enfants ? Et si oui elle a du faire un groupe de contacts qui fait que un mail est distribué a toute la famille .
Demande lui de revoir la gestion de son carnet .
Cette amie a les adresses de tes enfants ? Et si oui elle a du faire un groupe de contacts qui fait que un mail est distribué a toute la famille .
Demande lui de revoir la gestion de son carnet .
gege0670
Merci pour ton aide, je cherche toujours des pistes.