[skyblog] Probleme de suppression

Fermé
panicgirl - 29 juil. 2006 à 20:06
 cynthia447 - 29 janv. 2008 à 16:16
Bonsoir!
dernièrement j'ai supprimé mon skyblog.Le problème qui se pose est qu'il est toujours visible sur le net. J'ai donc essayer a plusieurs reprises de le supprimer a nouveau mais je n arrive plus a y accéder.Que dois_je faire pour le supprimer à nouveau?
Pouvez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance.

3 réponses

just-my-shadow Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 22
17 sept. 2006 à 13:14
Ne fais rien, il faut patienter, comme pour la publication... il n'est plus question de minutes mais de jours !! car skyblog grossit, et est souvent en maintenance, et ralentit les opération effectuées.

jespère tavoir éclairée, ++
0
bonjour!!
je vous écrit car jai un gro problème!
javai un skyblog ke jai crée en 2004 et jaiemrai le supprimer car jai eu des grav problèmes avec insultes et des gen qui se faisaient passer pour moi et qui me faisait dire des chose affreuses..
mai jai un souci c que je ne peut po le supprimer car avant cétai po la version skyrock et jai plus de compte ki accéderait a mon skyblog davant puisque sa a été remplacé par skyrock.com..
de plus jai perdu mon mot de passe de cet ancien blog et il peuvent po me le rnevoyer cet mot de passe car depuis jai changé dadresse hotmail sur msn..dponc sa senvoie pas..
donc je sai plu quoi faire ni comment faire pour le supprimer..
aidez moi svp je sui déséspérée...je sui a la limite de perdre mon travail a cause dun blog!!!
peut on supprimer un skybog ki a 3ans?
0
bonjour j'ai crée 1 blog ki ma pris du temp et je ladore m on e la deconecter ou jc pas koi il est tjr sur le net je le voi m peut rien fer jémeré telement le récuéré ya moyen??
0