je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS su
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
je veux transfèrer mes enregistrements qui se trouvent sur des cassettes VHS sur des support DVD existe-t-il un appareil pour ce genre d'opération
A voir également:
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
34 réponses
Bonjour , moi j'utilse un "PRESTIGE" , de 250 GO, appareil de chez MACROSYSTEM qui permet le découpage du film en "rush" à l'image près , l'assemblage dans l'ordre que l'on veut , on peut ajouter des effets spéciaux , des fondus entrée & sortie , toute une panoplie d'écritures pour monter un générique.. La possibilité d'ajouter un commentaire , une musique de fond , il y a 6 pistes. Depuis la caméra Hi8 on met le contenu da la vidéo sur le disque dur du PRESTIGE , et on commence le travail en découpant le film en rush .
Tu peux trouver des AVIO 20 GO à partir de 99 € garantie 3 mois ou des PRESTIGE à 700 € garantis 6 mois . L'adresse : Macrosystem.fr
Bonjour,
Je fais la même chose que vous.
J'ai acheté un produit de chez "PINACLE" : une carte d'acquisition vidéo et le logiciel pinacle studio (pour 100€).
Le magnétoscope est connecté à la carte d'acquisition le logiciel est ouvert.
La carte est installé dans le PC.
Vous démarrez la lecture K7 et lancez l'acquisition vidéo sur le PC. Les images sont alors numérisées. Pinacle studio possèdent des utilitaires de montages.
Une fois numérisé (durée = durée de la K7) vous enregistrez votre film au format désirée.
Bonsoir.
sans chercher a aller plus loin , pinnacle fonctres bien et servira pas mal dans le futur , mais il y a aussi easy dvx..c la memme chose que pinacle , il conporte une apareille d'aquisition video , il y a le logiel fournie avec , et le tous coute environ dans les 30 euro en le trouve ..il et simple et assez rapide a l'utilisation ..
Je transfére mes videos : Vidéo 8 du camescope et cassettes VHS grace à l'achat d'un lecteur graveur de DVD. Appareil acheté il y a 3 ans chez Boulanger. Prix 250 EUROS. La qualité d'image est bonne sur les DVD enregistrés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je transfère mes films VHS sur des DVD grâce à un lecteur-enregistreur de VHS et DVD, que l'on trouve facilement dans le commerce.
Je ne sais si vos problèmes sont résolus mais je possède un enregistreur graveur VHS et DVD qui me permet d'effectuer directement les opérations que vous souhaitez faire. Envoyez moi vos DVD et Cassettes VHS je ferai le transfert gratuitement. Je vous donne mes coordonées sur une adresse Mial que vous me communquerez.
Je ne sais si vos problèmes sont résolus mais je possède un enregistreur graveur VHS et DVD qui me permet d'effectuer directement les opérations que vous souhaitez faire. Envoyez moi vos DVD et Cassettes VHS je ferai le transfert gratuitement. Je vous donne mes coordonées sur une adresse Mail que vous me communquerez.
Je l'ai fait lorsque nous nous sommes acheté un de ces nouveau magnetoscope à disque dur et graveur de DVD. J'ai gardé mon ancien magnétoscope VHS que je met en lecture, je le relie au graveur de salon avec une Péritel à l'entrée prévue pour un décodeur Canal +(ou A/V) j'enregistre l'entrée A/V sur le disque dur (ce qui me permet de nettoyer le film des scenes superflues) avant de graver un DVD. j'ai un de ces graveur de salon de marque LG, je suis pas "fut fut", mais en bidouillant, j'y suis arrivée, un moyen à peu de frais pour numériser nos vieilles VHS. J'ai même pu faire du montage vidéo en important sur mon ordi les fichier contenus sur mes nouveaux DVD. Je viens de remplacer mon graveur de salon, qui avait déjà 5 ans pour un modèle avec tuner numérique, ( à cause de la TNT) toujours la même marque, et j'ai toujours mon vieux magnétoscope, j'ai encore sauvegardé des VHS il y a peu, ça marche toujours mon système...
je rajoute , que ce logiciel traîte les Kassettes, S-VHS ce que ne font pas les combinés magnétoscope - DVD ! (ils traîtent le VHS c'est tout)
je rajoute , que ce logiciel traîte les Kassettes, S-VHS ce que ne font pas les combinés magnétoscope - DVD ! (ils traîtent le VHS c'est tout)
je rajoute , que ce logiciel traîte les Cassettes, S-VHS ce que ne font pas les combinés magnétoscope - DVD ! (ils traîtent le VHS c'est tout)
A condition que le service entraînement de votre bande soit sans défaut (photo jointe ) Si vos cassettes sont abimées ou cassées à la sortie il faut remplacer le kit d'entaînement.
Bonjour,
J'utilise depuis 4 mois la version 2.0 de cet excellent
logiciel très facile à utiliser pour un résultat
très acceptable à partir de VHS et très bon à
partir de support S-VHS.
La version 3.0 viens de sortir début Septembre
et est encore plus intuitive. Toujours à 59.99 €
http://www.magix.com/fr/sos-cassettes-video/
Vous pouvez vous fier à mon pronostique.