A voir également:
- Couper un film vidéo
- Couper une video - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment couper un pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
7 réponses
via un logiciel de montage , soit au time code soit au glissé deposé suivant les logiciels
sincerement
Non, en vidéo, pas de table de montage (réservé au film), mais pour un amateur, il faut un programme permettant de couper l' image ( et ) ou le son, avec si possible le " time code ", qui est l'information temporelle , sur chaque image, indiquant heure, minute, seconde et image. Plus vous serez exigeant pour le montage ( son et images décalés, coupés, etc ) plus le logiciel devra être performant, et vous patient, en prévoyant à l'avance vos plans séquences.....le montage vidéo est aussi un métier !!
une table de montage serait exagerer pour ce travail. Une table de montage vous servira a "couper" vous meme film. Les professionelles du film utilisent surtout AVID et Final Cut. LA on peut vraiment parler de table de montage. Pour chez vous cherchez des programmes de montage comme PRemiere. Tres simple d usage mais avec lequel on peut faire des montages comme lesprofessionnelles. Pour l´extraction d´extrait comme vous désirez faire, servez vous du movie Maker que vous trouvez sur votre windows.
Bonjour Richard
Je comprends la question ainsi :
est-il possible d'extraire de découper et de rassembler des séquences vidéo issues d'un camescope ou d'un Apparei Photo Numérique ?
ma réponse :
oui, avec un logiciel de montage tel que MAGIX qui n'est jamais qu'une table de montage virtuelle (100 fois plus pratique)
Je suis prêt à répondre à d'autres questions sur ce sujet, que je crois bien connaître maintenant, et pour exemples, on peut voir le genre de montages qu'on peut faire avec un APN Lumix FZ8 sur : dailymotion en tapant mon mot de passe : yves2214
Lancez vous...
Yves
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question