A voir également:
- Cette photo de Saint Cirq Lapopie, un des plus beaux villages de France, je la s
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo de profil - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Partage photo - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
25 réponses
c'et magnifique vraiment ,il ny a pas de mots pour décrire ce magnifique paysage,
vous résidez dans un beau pays, félicitation,cela donne envie de rêver .
encore bravo
nella
etant originaire de cette region je connais ce village et le lot qui coule dans la vallée ca change de la vue des cartes postales bravo .pour la petite critique je dirai que celui qui connait pas il se rend pas compte de la beauté du village sur ta photo....
tu peux regarder sur ma fiche tu verras peut etre des images que tu as vu pendant tes vacances!!!!!
amitié
très belle photo mais on ne se rend pas compte de la grande beauté de ce village. Pour répondre à Mylène de Metz, je lui conseille de visiter le Lot, magnifique région, il n'y pas que st cyr mais aussi rocamadour, la vallée du célé en canoë, le vieux cahors et la vue du mont st cyr (le hasard), le château de bonagil, martel, puy l'évêque, les marchés, la gastronomie, le vin de cahors. Le lot c'est l'anti tourisme de masse, le business à tout va, le bling bling. ça sent le fumier, les vieilles pierres et la verdure et c'est bien comme ça . Ds le Lot, il y a le 2eme site de France (rocamadour) le 1er est le mont st michel et le 2eme village de france (st cyr lapopie) le 1er est un village d'alsace que je nomme pas pour ne pas leur faire trop de pub !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question