Que pensent les experts de ma photo ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Paysage d'automne en Isere.
A voir également:
- Que pensent les experts de ma photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
32 réponses
Bonjour
Epoustouflée par tous ces échanges ?????
Personnellement quand je dépose une photo (et je l'ai fais quelquefois)
c'est pour en avoir les critiques ... C'est ce qui permet de s'améliorer et non pas pour que l'on me dise simplement 'elle est belle' . Rien n'est jamais parfait.
Il n'est pas interdit de trouver belle une photo mais de la commenter pour
faire en sorte que soit corrigés les défauts afin de l'améliorer encore => C' 'est le but alors soit vous déposez avec votre question et acceptez les avis contraire (et constructifs) soit effectivement chacun fait un album et le diffuse a ces amis pour en avoir les éloges.
Je ne comprends pas non plus lors de critiques (je le repête constructives à mon sens) que d'autres viennent les contredire ..Je pense que le 'déposant' est assez 'adulte' pour prendre ce qui l'interresse ou non et n'a nul besoin d'être défendu (!!) ou alors ce groupe n'a plus la fonction qu'il doit avoir.
Merci à tous .. revenons dans ce groupe avec l'objectif de ce à quoi il est destiné . Acceptons les critiques constructives ou alors dépot sur l'internaute ou album à diffuser aux amis.
Personnellement je lis les critiques des uns et des autres afin de m'en inspirer car cela me sert pour mes prises de vues et pour m'améliorer.
Toute critique est bonne à prendre.
Bonne journée
Cette photo a ete prise debut novembre temps couvert une demie heure avant la premiere chute de neige .
Cordialement a tous.
Jocelyne re_bonjour
Du coup je n'ai pas donné mon avis pour votre photo .. personnellement bien qu'aimant les sous-bois je n y ai pas retrouvé ce que vous vouliez faire passer comme message. Effectivement il n y a pas de cadrage et un manque certain de lumière (peut être fallait il attendre un autre moment)
Maintenant j'ai une question en peinture ; Il me semblait que les règles étaient les mêmes qu'en photo (cadrage, horizon, point fort, sujet etc) là c est vous qui pouvez répondre ?
Donc simplement votre photo pour moi n'était pas à faire à ce moment là en tout cas.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dites-donc, Mr Mindeau , tous les bourguignons ne sont pas des bois sans soif et je vous ferais remarquer que votre message est insultant ! faites vos photos, couchez dans votre labo, moi, je dormirais dans la cave le nez sous le robinet si ça me plait ! jusqu'à ce jour, personne ne m'a ramenée à la maison en brouette et je vous assure que moi non plus, je n'ai plus envie de correspondre avec les "mordus" de la photo ! au plaisir de ne plus JAMAIS vous lire !
eh bien !!! qu'est-ce qu'une banale photo peut engendrer comme rivalités .... pour moi, c'est T E R M I N E !!!!!!
allez, papy, remet ta casquette et va aux champignons ! si tu veux, l'euuunologue va te proposer un Beaujolais -village pour les accompagner en omelette ! à propos, n'oublie pas ton appareil photo , ce serait dommage !
sans rancune !
nb / je ne suis pas oenologue, mais retraitée de l'éducation nationale !
Bonjour JP. Je ne suis pas expert mais cela ne m'empêche pas d'avoir un avis : Je trouve cette photo banale car elle n'a aucun relief et le chemin s'étale en premier plan et sis en plein centre du cliché il monopolise le regard. Deux simples modifications, recadrage et contraste et la vue que je joins me semble meilleure. Qu'en pensez-vous à votre tour ?
Bonsoir,
Je vois que Michel Selesniew a essayé de rectifier la photo ; son idée n'est pas si mal, mais petit problème , la photo qu'il retouche est tellement compressée qu'il n'y a plus aucun détail (à la base). J'ai envoyé des photos de 4 Mo dans cette rubrique et il n'en reste plus que 100 ou 200 Ko. C'est peut être le voyage qui en a fait perdre en route.
Non, c pas sérieux ; on peut pas analyser une photo avec si peu de résolution.
Deuxiemement, on a pas le droit de dire qu'une photo doit aller à la poubelle.
(même en considérant ça comme subjectif...)
Je trouve que c'est bien prétentieux .
On ne sait pas ce que représente cette photo pour cette personne.