23 réponses
Puisque vous êtes persuadée que votre photo doit être comme ça et pas autrement, je ne vois pas l'intérêt de demander des avis ici...
Ni celui de donner le mien...
Il serait beaucoup plus pertinent d'aller l'exposer sur
http://www.linternaute.com/photo_numerique/galerie-photo/
c'est fait pour ça...
Et ça aurait aussi l'intérêt de respecter l'esprit dans lequel a été créé ce forum et les participants qui souhaitent "parler photo" et pas "parler d'une photo" comme cela a été dit précédemment.
Éventuellement créez un thème "Venez donner un avis sur ma photo", chacun choisira librement son terrain de prédilection (mais vu la taille des documents qui s'affichent, je crains que ce lieu soit mal adapté)
Bonjour
je parlais de la photographie et non pas de votre enfance,encore que il serait souhaitable de préciser comme sur d'autre forum photo quels sont les conditions des prises de vue et le pourquoi.
Dans votre cas vous parle largement de votre ignorance en matière de photographie mais vous vous opposez systématiquement a la critique constructive de celles-ci.
Je vous conseil donc d'arrêter d'occuper une place qui ne correspond donc a rien d'autre que votre autosatisfaction et de celle de votre cour assidue.
La critique permet de combler son ignorance.
Je vous souhaite la bonne journée.