Faire une photo de classe originale

Fermé
anonyme - 11 nov. 2010 à 09:58
 anonyme - 14 nov. 2010 à 08:20
En fait, il faut que je trouve une idée pour faire la photo de classe originale qui sort de l'ordinaire, afin que tout veuille l'acheter. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez faire participer les enfants a réaliser votre photo,organiser vous pour dans la cour les enfants font un grand coeur,garçon d'un côté les fille de l'autre ou un g une fille en suivant.Vous vu de hauteur 1 ou 2 étages vous réaliser votre photo avec un zoom.Vous pouvez aussi faire mettre les enfants en cercle vous assis au milieu ou un trou (descente escalier) les enfants ce penche en cercle style rugby pur prendre la photos des petites têtes en cercle attention au contre jour (flash).Vous pouvez réalisez une ligne droite avec les enfants au moment de la photo les enfants ce penche un a droite celui derrière a gauche ainsi de suite.Vous pouvez les faire posez en costume avec un très beau décor cela manque beau dans les photos classe .Et pourquoi pas les faire poser avec un ou les deux parents ou grand parents.Vous pouvez aussi mettre les enfants dos a dos en cercle et vous en hauteur faire la photo,qui par la suite peut être sur papier en cercle.Je viens de réaliser une photo des enfants (les moyen) en groupe pour la danse a mon décor une grande photo d'une adulte championne j'ai simplement disposé a terre une paire de leur chaussure adulte de danse c ce qui fait le tout a cette photo.Et puis pourquoi pas réalisé un calendrier une page par enfants.IL y a encore plein d'idée e photo.Bon courage.
3