Que pensez vous de mes photos?merci

anonyme -  
 anonyme -
que pensez vous de mes photos?merci
A voir également:

106 réponses

anonyme

belle photo dommage qu'il ne regarde pas l'objectif leur regard est tellement captivant.
0
anonyme

Pas mal du tout ! Quand j'ai un moment je vais faire un tour au zoo de ma region pour y faire des photos j'ai passerai la journée tellement les sujets sont passionnants ! Et sinon c'est quoi ton appareil?
0
anonyme

elle est tres bien prise a mon avis..on dirait que l animal pose pour toi en + il est trop mignon..cest quoi?comme animal..
0
anonyme

la 5ème la 8ème et la 10ème sont magnifique!!!j'adore...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

il y en a des sympa!!
0
anonyme

superbe
0
anonyme

Bonjour Elles sont tout simplement superbes.Mes préférées le serpent le tigre blanc et le raton près de l'eau. Bonne continuation! Rosine
0
anonyme

slt exellentes tes photos surtout celle du lion et du gorille!!ca fait peur!!!j en ai faite une un jour avec un bebe lion dans les bras je faisai pas la fiere!!! meme tt petit!!!!!bonne continuation!
0
anonyme

magnifique ont est blufé géniale y apas d autre mots
0
anonyme

Trop belle. Tu l'as prise ou
0
anonyme

jolie photo j'adore aussi photographier les animaux
0
anonyme

de tres jolie photo domi de l eure
0
anonyme

elles sont tres belles ou tu etais?
0
anonyme

Un cadrage horizontal aurai permis de libérer le cote droit pour regarde de l'animal (dans ta photo le regarde bute sur le cadre). OLiVe www.photosnet.org
0
anonyme

j'adore la facon dont tu as capté l'intensité du regarde du gorille elle est vraiement fun cette photo
0
anonyme

magnifique bravo
0
anonyme

trés belle je connais pas cet animal ?
0
anonyme

La photo est sympa car les animaux cela passe toujours.On m'a conseillé de ne pas centrer le sujet sauf grosplan bien surcontinue car vraiment cool.(moi aussi j'adore la photo)
0
anonyme

Magnifique la prise de vue est correct et rien de plus expressif dans le regard d'un animal
0
anonyme

Très réussite que dire d'autre cette photo est magnifique. BRAVO
0