A voir également:
- Que pensez vous de mes photos?merci
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
106 réponses
J'aurais bien aimé en voir d'autres ... Je fais de la photo en amateur depuis plusieurs années. (J'en ai déposé quelques unes dans les albums.)
Pour la photo présentée je pense qu'elle a de la matière mais elle est un peu trop centrée. Les couleurs sont assez bien rendues. Surtout que cette bête doit bouger souvent ... La photo est l'école de la patience donc bonne réussite pour ce cliché !
J'aurais bien aimé en voir d'autres ... Je fais de la photo en amateur depuis plusieurs années. (J'en ai déposé quelques unes dans les albums.)
Pour la photo présentée je pense qu'elle a de la matière mais elle est un peu trop centrée. Les couleurs sont assez bien rendues. Surtout que cette bête doit bouger souvent ... La photo est l'école de la patience donc bonne réussite pour ce cliché !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou
je m'appelle virginie et j'adore faire des petits clichés dès que ja'ai un peu de temps
votre photo est très jolie très nette et la petite bête magnifique.
Dès que j'ai les moyens de m'offrir un appareil photo de meilleur qualité je prendrai des clichés encore mieux que la votre!!!!!
A bientôt
rien à dire
c'est une photo magnifique
c'est un lémurien ?
pris dans son habitat naturel ou dans un parc ??
çà fais plaiz de revoir une tête maki j'ai passé qqs semaine à mada pour le taf. Je ne vois qu'un cliché c'est toujours sympa de décentrer un peu le sujet et laisser un peu d'air du côté du regard. C'est clair que çà bouge beaucoup c'est bestioles. Bonne continuation et plein de clic clac ;)
bien que ce ne soit pas m'a spécialité les photos animalières elle est trés jolie! bravo!
avec quoi comme matos???
Trés joli bons réglages mais d'accord avec Eric c'est toujours mieux de décentrer un peu. Bonne continuation.