Que pensez vous de mes photos?merci

anonyme -  
 anonyme -
que pensez vous de mes photos?merci
A voir également:

106 réponses

anonyme

très jolies photos continu comme ça
0
anonyme

J'aurais bien aimé en voir d'autres ... Je fais de la photo en amateur depuis plusieurs années. (J'en ai déposé quelques unes dans les albums.) Pour la photo présentée je pense qu'elle a de la matière mais elle est un peu trop centrée. Les couleurs sont assez bien rendues. Surtout que cette bête doit bouger souvent ... La photo est l'école de la patience donc bonne réussite pour ce cliché !
0
anonyme

J'aurais bien aimé en voir d'autres ... Je fais de la photo en amateur depuis plusieurs années. (J'en ai déposé quelques unes dans les albums.) Pour la photo présentée je pense qu'elle a de la matière mais elle est un peu trop centrée. Les couleurs sont assez bien rendues. Surtout que cette bête doit bouger souvent ... La photo est l'école de la patience donc bonne réussite pour ce cliché !
0
anonyme

Très belle photo !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

0
anonyme

Joliiiiiiiiiiiie!!
0
anonyme

coucou je m'appelle virginie et j'adore faire des petits clichés dès que ja'ai un peu de temps votre photo est très jolie très nette et la petite bête magnifique. Dès que j'ai les moyens de m'offrir un appareil photo de meilleur qualité je prendrai des clichés encore mieux que la votre!!!!! A bientôt
0
anonyme

rien à dire c'est une photo magnifique c'est un lémurien ? pris dans son habitat naturel ou dans un parc ??
0
anonyme

çà fais plaiz de revoir une tête maki j'ai passé qqs semaine à mada pour le taf. Je ne vois qu'un cliché c'est toujours sympa de décentrer un peu le sujet et laisser un peu d'air du côté du regard. C'est clair que çà bouge beaucoup c'est bestioles. Bonne continuation et plein de clic clac ;)
0
anonyme

bien que ce ne soit pas m'a spécialité les photos animalières elle est trés jolie! bravo! avec quoi comme matos???
0
anonyme

Surprenante ! très belle photo !!! Ca donne envie d'en voir d'autres...
0
anonyme

c'est une très belle photo sans doute difficile à prendre-
0
anonyme

bjr tout simplement bravo!!!! très très réussi bonne continuation
0
anonyme

Trés joli bons réglages mais d'accord avec Eric c'est toujours mieux de décentrer un peu. Bonne continuation.
0
anonyme

bonjour La photo est superbe la luminosité le cadrage .... et le lémurien est vraiment expressif.
0
anonyme

pas mal peu etre un chouya trop d air au dessus dela tete de la petite bete mais je suis un peu penible desoler kiss
0
anonyme

Belle photo c'est quoi comme matos ??
0
anonyme

tres joli singe
0
anonyme

c'est une belle photo et le petit singe est trés expressif
0
anonyme

elle est superbe cette photo