Quel APN pour photos faciles à prendre?

Fermé
anonyme - 24 mai 2008 à 11:58
 anonyme - 31 mai 2008 à 18:05
en maternelle, les occasions de prendre des photos sont de l'ordre de l'incalculable! je travaille avec un APN tout simple (coolpix) mais impossible d'avoir des photos "en mouvement", "expressions de visage" ou "gros plan'... (par ex, une coccinelle sur une feuille d'arbre) correctes...soit elles sont floues, soit l' APN ne se déclenche pas à temps et les bouts de chou eux n'attendent pas! c'est tout de suite ou pas du tout ! je cherche un modèle type bridge très facile d'utilisation et pas trop cher (environ 300 €)...qui pourrait me conseiller (parce que, dans les magasins, ce n'est même pas la peine de demander!) ? un grand merci isabelle

2 réponses

merci beaucoup , je vais essayer bonne soirée isabelle
0
bonsoir gérard et merci beaucoup...mais je préfère faire des photos 1) par manque de temps (je gère plus de 150 photos par semaine que je dois redistribuer dans les 22 fichiers des bouts de chou) et 2) je n'y connais rien , le temps que je me mette à ce que vous proposez....!!) mais c'est gentil d'avoir pis letemps de me conseiller... bon we isabelle
0