Problème messagerie

anonyme -  
 anonyme -
Bonsoir à tous,on m'a envoyé une vidéo avec une musique,j'ais arreté la vidéo,et même supprimée,mais la musique (qui n'est pas agréable du tout) continue toujours,où que j'ailles,même sur internet,qui saurait m'éxpliquer comment arreter la musique sans eteindre mon ordinateur,comme je voulais le faire.Merci pour vos réponses

ET MA MUSIQUE CONTINUE TOUJOURS DEPUIS AU MOINS DEUX HEURES ? AU SECOURS QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER?
A voir également:

2 réponses

anonyme

J’ai trouvé des infos sur le net pour vous aider, je vais essayer de faire simple, suivez à la lettre ces instructions (imprimez ou recopiez les ):

Redémarrez le PC en tapotant sur la touche F8 du clavier avant le chargement de Windows dès l'apparition des premiers textes sur fond noir (ou bien F5 selon la version de Windows) un écran noir apparaît, avec les flèches du clavier sélectionnez : démarrer en mode « sans échec ».
Si ça ne fonctionne pas du premier coup,éteignez et recommencez .

Les fonctions sont alors minimales et l’écran en couleur simple, c’est normal.
Cliquez sur « poste de travail » et ouvrez le disque C, puis cliquez sur
« Windows » puis sur « system32 »
- Supprimez le fichier « updatett.exe » qui se trouve dans le dossier system32

(C:WINDOWSsystem32updatett.exe )

- Éteignez normalement et redémarrez l’ordinateur comme d’habitude, le calme devrait être de retour.
0
anonyme

Bonsoir,merci de vous ètre donné toute cette peine à chercher pour moi,j'ais baissé le son ,et voila,votre méthode est surement la bonne,mais je ne suis pas douée en informatique,et j'ais peur de faire des bétises,le problème s'arretera bien quand je vais éteindre l'ordinateur,je croyais qu'il y avait une méthode plus simple,encore merci pour votre aide.Cordialement
0